Commande Groupé TriDistribution (Pignon/Chaine/maillon rapide/poulie/courroie)

Arsenic, tu peux faire un fichier excel sur Drive en partage pour qu’on puisse le remplir et faciliter la commande groupée ?

Pour ceux qui commandent (Inclus QuasO) : j’ai fais un GDoc (comme demandé par Pimousse).

Il est ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Est-ce que vous pourriez revérifier une dernière fois si tout y est ?

FIN DE COMMANDE GROUPE, PLUS D’AJOUT DE MEMBRE SUR CETTE COMMANDE
(prise en compte uniquement des éventuelles erreurs que j’aurai fait en recopiant)

Bien vu, en effet, je corrige sur le doc, voici ma commande :

  • x2 280x15mm : ref 15HTD5M280
  • x2 265x15mm : ref 15HTD5M265
  • x1 Poulie 14T/15mm : Ref 14-5M15
  • x1 Poulie 15T/15mm : Ref 15-5M15
  • x1 Poulie 16T/15mm : Ref 16-5M15
  • x1 Poulie 18T/ 15mm : Ref 18-5M15

Ah mer, j’avais pas vu ton update !!

[EDIT] Je viens de corriger ta partie.

Alors pour le p’tit stock je vais prendre :

  • POULIE HTD 5M15 2 x 12T (12-5M15) et 2 x 14T (14-5M15)
  • PIGNON SIMPLE : 8mm / 05B1 2 x 8T (PS05B08), 2 x 9T (PS05B09) et 2 x 10T (PS05B10)
  • ça fait 13.08€ ttc hors fdp je crois … tu me diras le total au final de toute façon :wink:

    Thx !
    J’ai voulu modifier mais j’ai pas la main :wink:

    @Arsenic, fait attention de ne pas t’emêler les pinceaux, j’ai vu que tu n’avais pas écris le bon nom de l’article :

    • je commande : 1 poulie 16T et 1 de 18T.
    • Attention : tu as noté 2 poulies de 16T.
    • Sinon concernant les ref c’est tout bon.

    Voici un récapitulatif ci dessous de ma commande :

    • x2 280x15mm : ref 15HTD5M280
    • x2 265x15mm : ref 15HTD5M265
    • x1 Poulie 14T/15mm : Ref 14-5M15
    • x1 Poulie 15T/15mm : Ref 15-5M15
    • x1 Poulie 16T/15mm : Ref 16-5M15
    • x1 Poulie 18T/ 15mm : Ref 18-5M15

    C’est bon pour moi, merci !
    Tiens nous au courant pour le paiement !

    Arsenic, tu peux me rajouter les frais de port pour réexpédition par la poste ?
    Paypal ok pour le paiement ?

    Je pinaille mais il était pas question de diviser les fdp au prorata? ^^ (oui ok je réclame parce que du coup ca me fait 40% de ma commande en fdp) :stuck_out_tongue:

    Je critique mais je corrige, voici la copie révisée, modifiable, on arrive bien aux 20€ de fdp totaux.
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

    @ Pimousse : je ne sais pas encore de combien seront les frais de port supplémentaires pour te les envoyer …

    @ Rookietwo, oui, c’était l’idée au départ, mais j’ai eu la flemme de finaliser le calcul adapter à chaque commande, du coup j’ai finalement divisé les frais de port en 6 …
    Si tu as modifié la feuille, ca le fait aussi …

    Il ne me semble pas avoir donné mon mail pour paypal : cedricmhz [chez] gmail point com

    Merci d’indiquer votre pseudo dans le virement

    ATTENTION IMPORTANT :
    Faire un “transfert d’argent entre ami” pour éviter les frais de paypal !

    j’ai envoyé les sioux!

    Hugh ! Moi oussi !

    Ok c’est envoyé, fait attention : j’ai bien commandé 1 poulie de 18T aussi, la ref est bonne mais la nomination produit ne l’est pas. Ne te trompe pas lors de la commande ! :wink:
    Allé j’arrête de t’embêter, Rdv sur Paris pour la récup’ :slight_smile: !

    Je fais ça ce soir (j’étais pas dispo/chez moi ces derniers jours). :wink:

    Pas de soucis, j’étais pas chez moi, et n’ai pas non plus eu le temps de commander …
    J’essaie de faire ça asap…

    @ Kris : j’ai modifié ta partie.

    J’étais en train de faire la commande, mais je viens de m’apercevoir de Riako à commandé des pignons avec un pas de 8mm, c’est normal ??? Le Kit Etoxx d’origine est en 6mm …

    Tu peux me confirmer ce point stp ???

    Bon, c’est en train de me souler : j’ai revérifié plusieurs fois, je n’arrive pas à avoir le même total …

    Est-ce que l’un de vous pourrait vérifier le nombre d’items pour chaque référence, ainsi que le prix pour chaque référence …
    J’ai toujours un delta d’une 20e d’euro, alors que j’ai même pas encore appliqué les frais de port !!! (donc au final surement une trentaine d’euros)

    Ca me soule !!! :evil: :evil: :evil:

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

    [edit] j’ai fais un récap par référence en haut a droite : je pense qu’il y a une erreur à ce niveau, mais je vois pas où !!

    j’ai tout recompter pour nombres et réf de composants pour chaqu’un, là on est bon.
    Y’a pê une erreur de prix après … on te fera une régul direct en paypal :wink:
    mais pour la commande ta nouvelle colonne en haut à droite est bonne :slight_smile:

    J’ai checké le nombre d’article total entre les 2 tableaux, ça concorde aussi.
    Comme le dit Riako, passe la commande et on te régularise si y’a eu une cou#$% quelque part

    Salut,
    la commande est elle partie ?

    Si se n’est pas le cas, serait il possible de rajouter :
    Engrenage 32 dents Nylon : Ref EMPL1-32 ; Prix 4,20 €
    Engrenage 34 dents Nylon : Ref EMPL1-34 ; Prix : 4,20 €

    Ca serait vraiment sympa, je te fais le virement dans la foulée, suite à ton accord.