commande esk8.de

J’ai une commande a passer chez esk8.de
j’ai un vesc et d’autres bricoles a prendre.

Okp, il me semble avoir vu passer une infos a propos de frais de port offert pour les membres du forum.
c’est toujours d’actualité ?

D’ailleurs si des parisiens on besoin de pieces, je peux les ajouter a ma commande.

hum un powerSwitch Antispark pour le e-sk8 me tente bien !
je te fais le paypal quand tu sais cb on est à diviser les fdp :wink:

(je crois que c’est plus d’actu… ou alors pê grosse commande à partir de XX€ )

avec ton switch antisparks on passe les 300€ la

un petit retour de la réparation de mon VESC que j’ai envoyé chez Lucas. C’est surement un cas isolé, mais c’est chiant quand cela t’arrive. Cela bien sûr n’a pas pour objectif de remettre en cause le service de réparation. Il m’a “reflow” un des composants car le voltage n’était pas bien calculé par le VESC. Réparation ultra rapide etc… J’ai recu le VESC et l’un des composants (un gros transistor) était à moitié décollé. Bref, le genre de truc qui n’arrive pas dans le transport, surtout qu’il a utilisé mon emballage qui était taillé dans de la mousse. Bref, pas content du tout pour le coup. J’ai resoudé le composant avec mon propre fer… mais j’ai pas encore testé. En gros, les contrôles qualités… il n’y a pas qu’en chine qui sont approximatifs!

ce Lucas il est du SAV de esk8.de ?

yes

ho chiant ça … c’était pê ça mon pb … qui sais …
en fait c’est une boite vers qui te renvois esk8.de quand il prenne pas en sav ton vesc …
en tous cas c’était mon cas et il est « partenaire » officiel, mais pas de/dans esk8.de

à mon avis il est surement très bon, j’ai juste pas eu de chance… on va dire ça :slight_smile:

J’ai envoyé un mail Jeudi pour mon problème de VESC mais toujours pas de réponse…