CLOS - SKATE ELECTRIQUE 12S DUAL DIAGONAL LEDS

Hello,

Pour financer un nouveau projet, je me sépare de mon setup 12S FIBRETEC FLYPAN 940 (2015). Autonomie dingue, couple de malade, vitesse de pointe folle, bref, le ride ultime ultra flat… avec LED haute résolution Adafruit Flora programmables.

Prêt à rider.

Avec un setup comme celui ci, vous accélérez en montée !

  • Deck Fibretech FlyPan 940 renforcé avec de la fibre de carbone sur le topsheet
  • Roues ABEC11 Flywheel 90mm (rien ne leur résiste)
  • Support boitier batterie avec Velcro + renforcé Aramide/Kevlar
  • Trucks Caliber 50 Anodisés Rouge
  • Wattmeter 120A pour affichage de la consommation en LIVE
  • Bushings Khiro / Venom SHR (le top!)
  • Grip NEUF VICIOUS Coarse Grain Noir
  • Fusible 80A de protection
  • Récepteur GT2B 2.4Ghz + Emetteur custom Epoxy
  • Autonomie dingue (>40km) et couple fou
  • Alien Power Systems Dual Diagonal 63mm
  • Alien Drive Systems Dual Mount anodisé
  • Cache DIY Epoxy/Fibre de Verre Ultra Flat
  • ESC 150A
  • Power Switch APS
  • 4x3S 5AH (moins de 15 cycles) soit 12S 5AH Ultra Flat
  • Chargeur état neuf iCHARGER 3010 avec parallèle board
  • Double bandeau de LED Adafruit Haute Résolution avec lipo 1000mAH - Programmable avec Flora (inclus)

Vendu avec un boitier custom GT2B qui tient dans la main, ultra discret et léger.

Quelques photos












Enjoy!

Contactez moi par MP.

Dat beast ! THE monster !! Magnifique et patate de FOOUUUUUUUU :mrgreen:

Bonne vente à toi,… ça sent le Trampa derrière tous ça :twisted:

VENDUE !

Félicitation à l’acheteur. Content et assez fier qu’elle rejoigne un adepte du DH.

Il y a eu beaucoup d’investissement sur cette board dans la continuité de mon ancien setup qui approche les 21000 vues “sur Endless Sphere”.

Une page qui se tourne. Je vais en profiter pour rajouter un peu d’epoxy/fibre autour des trous des caches ainsi que de nettoyer/graisser les roulements avec de l’huile Cheetah.

:smiley:

C’est qui l acheteur ??
Un membre du forum ?

Vraiment content de récupérer ce bijoux.
Je vous donnerai mon feedback détaillé dès réception. Je sais que le comportement de ce setup, bien qu’un peu sauvage, va me correspondre.

Encore merci à OKP, qui a consacré une bonne partie de la matinée à répondre à mes questions.

A très vite, trés, trés vite!

yeah well done ! super good choice !!! :wink:
et bein,… ENJOY maintenant :smiley:

Ah bah félicitation :smiley:, soit prudent au début it’s a monster!

Piiiiir, dommage je ne l’aurais pas ré-essayé, j’ai flippé quand j’ai mis un mini coup d’accel :o !.. du coup j’ai pas pu roulé après, terrorisé le gosse :lol: , TROP DE PUISSANCE !!! Mets toi la full protection total :geek:
le strap vont bien aider sur le mountainboard !

J’en profite pour lui refaire les oeillets des boitiers en apportant un renfort en fibre de carbone. Et comme on rajoute de la fibre, de l’epoxy… c’est aussi l’occasion pour lui de choisir du noir vernis mat (le brillant ferait laid) plutôt que la couleur actuelle. J’en profite aussi pour poncer une nouvelle fois sous l’eau les boitiers, papier 280, puis 1000.



La peinture est en cours de séchage, demain je m’attaque au boitier ESC.

L’idée n’est pas uniquement de vendre une board mais d’en profiter pour l’améliorer une dernière fois avant qu’elle rejoigne la Canebière :smiley:

je continue maintenant en renforçant le boitier qui héberge l’électronique. Fibre de carbone/Epoxy.

Le boitier en noir mat est mieux fini qu’avant, vu que j’ai poncé, certains défauts de post prod sont maintenant plus lisse.

J’attends que la résine sèche, puis je poncerais et mettre couche de peinture noire et vernis mat sur le boitier hébergeant l’électronique demain. Reste à nettoyer les roulements et la board sera comme neuve. La phase pénible va être l’emballage afin qu’elle soit prête pour un envoi Lundi ou Mardi prochain.

What else…
Un grand merci !

some news !

@Basse Conso : Penses à acheter une alimentation 220V/12V car celle que j’ai je l’utilise pour mon autre chargeur.

  • Lipos chargées
  • Radio chargée

pour l’alimentation, je suis tombé sur celle ci sur amazon.fr

si quelqu’un a un avis la dessus qu’il n’hésite pas !

vous pensez que cette alim ferait l’affaire ? à priori oui … non?

A priori oui.
Fait gaffe quand même. Dans les commentaires un gars dit qu’ ils s étaient trompés de voltage entre 12 et 24v.

merci, bien vu; il y a celui là sinon

de mon côté j’avais pris celui là quand il était en promo à 30 euros

Sold right?

Sold right?

Hi Armand, not sure you get the previous messages. This is a community forum, so please if you want your account to be validated (i.e not removed), go through the presentation phase and tell us about yourself/your projects…

Thanks

Oui,aucun probleme pour l’alim (grillagė)
J’en ai une comme ça dans ma valise

Tu vas plus avoir de board street ?

hey fred, c’est ma toute première board :smiley: