CLOS - commande chez diy electric

Salut à tous!

Bon vu que je suis pas du genre patient et que ça m’énerve de voir mon skate posé sur ma table en attendant de recevoir des motor mount digne de ce nom, et que ceux de alien ne seront pas en vente avant 3 semaines (plus 1semaine minimum de livraison)… je pense faire une commande chez DIYelectric. Sachant qu’en ce moment il y a 15% de réduc sur toute commande! ça fait une belle économie! et à partir de 300dollard on a la livraison gratuite…
Pour ma part j’en ai pour 127dollard pour 2 motor mount il manque donc pas grand chose pour arrive aux FDP gratuit.
J’attends juste la réponse de dexter pour savoir si la poulie alien rentre dans le troue du motor mount (voir photo en dessous). Si quelqu’un a un moteur alien 63mm sur ce mount ça m’intéresse d’avoir son retour.
Bien à vous!

Si tu cherches a completer la commande, je serais peut etre interesse par deux poulies.
Si ca peut te faire arriver au minimum pour les fdp gratuits …

Ok, moi je vais surement acheter dans quelques jours , dès que j’ai ma prime de noel en fait :slight_smile:
On aura pas de frais de douane et 15% de réduc donc si ça intéresse quelqu’un :wink:
Je vais surement prendre les clones de caliber aussi (vous avez un avis là dessus?)
On sera presque à 300euros pour avoir les fdp offert…personne d’autre?

Pourquoi pas de frais de douane ??

USPS Global Priority = Coliposte; plus tolérants :slight_smile:

USPS Global Priority = Coliposte; plus tolérants :slight_smile:
et pis dexter s’arrange pour pas que l’on ai de frais de douane… chutt! :slight_smile:

Je suis donc intéressé par deux poulies de 12 et deux poulies de 14 si tu arrives à atteindre les frais de ports gratuit.

On arrive à 233dollard avec tes poulies… Il manque que 70dollard, personnes ne veut quelques poulies en 15mm où des courroies à moins 7euros?

On arrive a 283dollard maintenant, il manque plus grand chose pour les fdp gratuit!

Je suis donc intéressé par deux poulies de 12 et deux poulies de 14 si tu arrives à atteindre les frais de ports gratuit.
En quelle largeur? 9mm ou 15mm?

En 9mm.

Je vais commander demain normalement donc si c’est toujours OK pour tout le monde je commande ce qu’on a dit. Personne d’autre veut quelque chose?