Cisco "Le retour mais en version 2.0"

Hello !!!
Pour faire simple et rapide je m’appelle Cisco j’ai 43 ans. Il y a très longtemps voir le siècle dernier je faisais du skate, roller et meme du BMX !!! Depuis les choses ont changés c’est plus VTT et wakeboard sur cable.
Mais depuis peu je m’interesse au e skate pour de nombreux avantages notamment l’autonomie et la vitesse qui ont beaucoup progresser a des prix raisonnable. Mon but est de m’en servir comme moyen de transport quotidien pour aller jusqu’a la gare donc il me faut quelque chose de polyvalent.
Bref étant novice j’espère ici trouver toutes les réponses et avis afin de choisir la board qui correspondra le plus a mes attentes.
En attendant bon ride a tous…

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !
Tu es d’où ? si tu es dans une ville comme lyon ou paris je te conseille de voir si tu peux rejoindre un group ride, je suis sur que quelqu’un aura une planche à te prêter, et tu pourras en essayer d’autre pour voir ce qui te plait (via Facebook c’est le plus facile)

Après pour un usage quotidien, c’est plus difficile en esk8, surtout avec la pluie voir pire
Tu sais déjà si tu veux partir sur un skate acheté ou le faire toi même ?

1 « J'aime »

Hello merci,

Je suis dans l’agglomeration de Rouen. Perso Je viens d’acheter la EXWAY X1 Pro Riot et en fonction de mon utilisation et de mon ressenti je verrais bien ce qu’il me faut par la suite.
Bye et bon Ride !!!

1 « J'aime »