Choix trucks mtb dual

Bonjour chers amis.

Je penses à changer les trucks de mon mtb prochainement, j’ai des ats 12 actuellement et ils sont clairement très limite pour mon utilisation. Je suis sur du tous chemins et même carrément tous terrain parfois. Mais c’est la que je souffre de devoir réduire énormément ma vitesse pour rester sur la board :grin:.

Et me voici devant le choix de mes future trucks, qu’en pensez vous pour mon utilisation ? Matrix 2 ou infinity ? Quels sont leurs points forts ou faibles selon vous ?
Merci.

Salut,
J’ai des Matrix 2 embase métal et c’est top en TT engagé ou pour terrain de Dirt. Gomme Rouge pour les énervés ou orange pour le TT normal.
Les autres, j’ai jamais essayé.

1 « J'aime »

OK super ! Tu as déjà testé des truc type infinity en comparaison ? Merci.

Non, jamais.
J’ai toujours roulé avec les Matrix.
Je suis passé de gommes jaunes fort souple puis les oranges plus dur mais pas assez pour les réceptions après les sauts.
Maintenant j’ai les rouges bien plus stable mais en virage bien penché, parfois la roue arrière extérieure du virage perd de l’accroche.

Salut tibo

Je suis dans le même cas que toi jai des ats 12 si tu change n’hésite pas a revenir faire un petit retour sur les différences (si sa en vaut le coup ect…)
Merci dool

Matrix 2. Plus turny, plus fun.