Choix télécommande

Bonjour à tous, je possède une board Benchwheel Dual 1800w :
https://toptrottinette.com/skateboard-electrique/skate-electrique-benchwheel-dual-1800w/
Elle fonctionne très bien, mais j’ai malheureusement perdu la télécommande.
J’aimerai donc acheter une nouvelle télécommande mais je me demande quel modèle choisir et comment effectuer le montage du récepteur, et si cela est possible car tout est serti et assemblé ensemble sous la board…
Je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite à tous, de bons ride !

1 « J'aime »

c’est une commande spécifique à leur esc, autant reprendre la même au moins t’es sur que ça fonctionne, certainement un appairage à faire, demande leur comment ça ce fait,
Electric Skateboard Remote – BenchWheel-online shop.

Super ! Merci bien pour ta réponse, un appairage ne signifie pas de changer le récepteur donc…?

non, pas de changement de récepteur, c’est une manip à faire sur la commande et peut être sur le skate, pour synchronisé la commande et le récepteur, appeler appairage. Pairing en Anglo-saxon. je te met la vidéo c’est trop long à expliquer… Benchwheel Electric Skateboard Remote Pairing Process for B2 and C2 - YouTube

Excellent, c’est une bonne nouvelle ! je vais donc passer commande, encore merci.
Autre question, j’aimerai mettre des roues de montain board est-ce possible ?

Je connais pas le montain board, j’en ai pas, je peu te dire ce que je sais de manière général, il faut que les roues passe niveau transmission et planche(y comprit en virage), que ce soit le même diamètre pour les axe des trucs(sauf si tu envisage de changer de truck), les roues de montain board on un grand diamètre, donc il faut revoir ta transmission, sinon tu prendras en vitesse mais perdras énormément en couple ce qui est pas top et peu faire chauffé tes moteurs. Et les roue gonflable apporte un bon confort, mais ça consomme plus et donc perte d’autonomie et risque de crevaison. Bon ça m’intéresse pas lol. Crées un nouveau sujet, tu à eut ta réponse et si tu chope Carhode le lache pas hahaha.

aussi les planche mixte, skate et montain board sont pas de vrai montain board, mais ça permet de passé les endroit de terre bien lisse ou les allée en gravier bien stable…

Oui c’est l’idée, mais il faut effectivement changer poulies et courroies, donc pas évident, merci pour tes réponses en tout cas, j’attends ma télécommande pour l’instant.

Je vois que tu es de st Arnoult, moi je suis à Bonnelles, on aura peut être l’occas de rider ensemble…

Je vie en camion aménagé, st-arnoult est mon adresse officiel, là je suis sur la côte, désolé, ça aurais été avec plaisir, j’ai eut la chance de tester l’autoroute A10 pendant les manif gilet j’aune au payage, c’est un vrais billard, trop bien Hiiiii ha !!!

:+1: :call_me_hand: