Choix d'une nouvelle board

Tu as l'option de prendre une Meepo ou Backfire & co par exemple (300 euros) pour démarrer et ensuite faire évoluer en changeant la batterie. Un rider en avait une le week dernier (de meepo) et franchement il avait la banane (à part qu'il voulait plus d'autonomie) mais il a fait un bon ride avec nous.

chez meepo y’a même moyen de commander directement une batterie haut de gamme en option (on est alors a + de 30 Km d’autonomie). en mettant un bon deck a la place de l’infâme truc de base ça fait un skate tout a fait décent pour pas très cher (- de 700€)

“infame truc de base”[emoji54] tu l’a ridé pour savoir ? Parceque pour ma part je le trouve tout a fait bien comme deck, le concave en W est plutôt agréable, la board est relativement flex, ni trop longue ni trop courte, avec une gueule de vanguard, pour ma part je l’ai pas trouvée si infame que ça^^ (pour la version 1.5 bien entendu)

c clair commande toi une vrai deck de remplacement, l’origine servira pr allumer le barbecue :lol:

"infame truc de base"[emoji54] tu l'a ridé pour savoir ? Parceque pour ma part je le trouve tout a fait bien comme deck, le concave en W est plutôt agréable, la board est relativement flex, ni trop longue ni trop courte, avec une gueule de vanguard, pour ma part je l'ai pas trouvée si infame que ça^^ (pour la version 1.5 bien entendu)

Oui j’ai un pote qui en a une.
bon, j’aime pas du tout la vanguard non plus :wink: mais au moins elle a une âme, elle vie.
le deck meepo j’aime vraiment vraiment pas.
y’a plein de planches cools pour transférer l’électrique très cool de la meepo

J’ai un pote qui vient de craquer et d’acheter une meepo. Comptez sur moi pour faire un test objectif :slight_smile:

c’est difficile de conseiller sur un deck, c’est un choix très perso… ou chacun à son choix en fonction de son poids, sa taille et ça façon d’etre placé sur la board. Pour ma part je déteste les deck rigide, j’trouve plus fun d’avoir un peu de flex mais aussi que le deck soit pas trop long… tout ça n’aide pas pour ensuite mettre l’électrique

Salut les gars !

Désolé pour cette longue absence :?
Mon choix ce porte sur une evolve bambou GT en config street que j’améliorerai surement par la suite.
J’ai vu que Toleg a fait un travail monstrueux sur la sienne, tout en restant sobre et avec un design MAGNIFIQUEEEE et je pèse mes mots :lol:
Je fais un petit passage sur paris dans 2 semaine ce sera pour moi l’occasion de passer chez ridemore pour un petit achat

Super, après qq mois revient nous dire ce que tu en penses sur le thread dédié

en espérant que tu ais plus de chance que lui

:shock:

Ouuutch ! Que c’est il passé ? :frowning:
Vous avez une idée de sac à dos pour transporté la longboard ? ce sac me servirait pour ranger mes cours également

aucune idée… pourtant ce n’est pas une carbone…

Ouuutch ! Que c'est il passé ? :( Vous avez une idée de sac à dos pour transporté la longboard ? ce sac me servirait pour ranger mes cours également

Je dirais le sac evolve au hasard :smiley:
https://evolveskateboards.fr/products/sac-a-dos-evolve

Héhé je m’en doutais :stuck_out_tongue: Je voulais surtout savoir si il y avait des alternative parce qu’il est pas donné

https://www.techgearlab.com/topics/cool ... skateboard Acton pas super bien notée mais il y a eu plusieurs évolutions depuis.

c’est aussi une très bonne liste
https://eskatehub.com/best-electric-skateboards/