Choix de trucks et de roues pour évolution AT

Salut à tous,

Je me suis fait il y’a quelques temps un build DIY.

  • Single drive APS 6374 200kv
  • 10s3p
  • Planche long island drop trought
  • Trucks Bear grizzly 181mm
  • FlyWheels 83mm

Je m’amuse depuis plus d’un an avec, mais j’aimerais le faire évoluer pour passer à des roues tout terrain.
Du genre 6pouces, ce serait suffisant sans être trop gros. Ps besoin d’un mountain board :slight_smile:
L’idée et aussi de pouvoir passer de mes flywheels à des roues AT sans devoir switcher de truck à chaque fois.

J’aimerais avoir des trucks un peu plus large pour éviter que les roues ne frottent.
J’ai pas mal fouillé et j’ai du mal à trouver des trucks pas ultra cher.
Les torkeboard 218mm sont pas mal, mais avec 60$ de fdp + douane, je me demande si y’a pas mieux.
J’ai vu aussi des meroduille aliexpress, mais les axes sont en 10mm avec du double kingpin

Du coup, vous sauriez me conseiller pour :

  • des trucks plus large
  • des roues 6’

Merci à tous



En truck plus large tu as les torqueboard 214mm et d’autre, regarde les magasins de skate électrique usuels, genre nexus board ou electric board solutions
Regarde du coté de Evolve carrément

Hello, c’est quoi ton mount ? on dirait du plastique :flushed:

Pour passer en pneus il va te falloir des trucks plus large et vérifier que ça ne va pas toucher le deck, tu as choisi les hubs et driver que tu vas prendre ?

C’est un mount que j’ai conçu et imprimé en 3D.

J’ai pas encore choisis les hubs et driver, je cherche déjà des roues :blush:

Pour les truck, j’ai remarqué que beaucoup sont en axe de 10mm.

Chez evolve, les trucks sont sympa, mais y’a pas les dimensions de chaque parties.
Quelqu’un les aurait ?

Yes, c’est de ceux la dont je parlais, mais c’est au niveau de l’axe que je me demande si c’est du 8 ou du 10