choix de la planche

Bonjour ,

Je voulais avoir votre avis sur une board pour e-mtb , je pensais me prendre celle-ci en 17 plis car faisant en gros 110 kg .
http://www.trampaboards.com/35-holy-pro … 12522.html

Mais cependant ayant pas essayer de planche incurvé dans se genre , j’ ai peur de la souplesse de la board et sans compter sur l’ emplacement batterie , vesc etc … .

Cordialement crash over ride

Moi 85 kg en 16 ply c’est bon, alors pour toi 17 ply ça devrait aller

Donc en gros avec ce genre de planche pas trop de flex ??

Car je voudrais un dual moteur overion et sûrement des focbox de chez enertion , soit en transmission chaîne ou courroie ???

c’est quand même une board conçue pour faire des sauts et absorber la réception à la base, ca flex quand même beaucoup plus qu’un deck classique, ce qui peut en rebuter certains. Si tu veux du tout terrains le flex est ton ami, pour la route et la vitesse certains apprécient comme Hansow, d’autres moins. Par exemple le mec qui tient le shop 3dservisas s’est débarrassé de sa trampa pour prendre une landyachtz evo car il trouvait que la board fatiguait trop ses pieds en utilisation urbaine.
Le mieux si tu as l’occasion c’est de tester avant d’acheter.

Overion et FOCBOX c’est moyen compatible (demande à Stien).

J’ai les FOCBOX et les 6374 130KV de chez Overion et aucun souci. Stien a résolu son problème je crois

Ah il y avait un soucis mais de quel genre ??
Heureusement que je vous en parle dans se cas .

Yep j’avais résolu le problème de « bridage » ERPM en allant rentrer les datas dans les additionnals infos dans VESC Tools. Après j’attrapais bien la Vmax d’environ 40 km/h en 9/35.

Ah oui ! J’avais zappé ce bridage Ackmaniac.

Par contre je remarque que les mount de chez overion tu les aurais gardé pour les moteurs unik board ?? Même empreinte ??

Yep yep strictement pareil c’est la même taille de moulin; 6374. Après c’est juste le kv qui change.