Choisir un premier eskate

Bonjour,

Je souhaiterai me lancer sur un eskate, je fais du longboard « au pied » en mode tranquille balade,

Je me pose la question pour me décider et j’hésite sur 2 modèles :

Le nimbus 399 euros qui me semble bien, 3 modes et autonomie pas forcément dans les meilleurs ( Et soucis de législation pour les 32kmh ?)

Et le ego2 proposé a 240 euros (rose bien entendu pour le tarif ) donc pas cher qui a une bonne autonomie mais limité a 20kmh (trop lent ???)

Mes objectifs :

Faire des balades autour de la où j’habite (pour le moment je fais ca abec unlongboard old school de un mètre )
Aller au boulot ou a la salle d’escalade aller retour 10 km

L’emmener lors de trip et se balader sans se poser trop de questions sur la recharge

J’ai un budget que je préfère garder limité dans le sens ou je demarre et pourquoi pas aller sur du plus haut de gamme si je kiffe

Bref un immense mer ci pour les retours encore et bonn ride

1 « J'aime »

Hello, si il te faut choisir absolument entre les deux, je te recommande la nimbus, je pense que la ego2 tu va te faire vite chier.
Est ce que tu as envisagé le marché de l’occasion ?
La nimbus est sympa mais manque de puissance, tu peux peut etre trouver de wowgo ou un truc du genre a pas cher …

Il y a aussi d’autre « budget board » pour moins cher que le Nimbus comme par exemple le Verreal v1s ou encore le Verreal F1 ou bien l’ Aeboard ae2 ou encore comme dit Toleg le Wowgo 2s et peut être une autre board chez Meepo.
Quand on cherche un peu on peut trouver quelque chose qui conviendra😃.

Ok mer ci beaucoup pour les retours

En effet, je regarde, d’autres modèles a la lumière des réponses,

Et je compare pour le moment,

Je ferai un retour encore

Nimbus sans hésitation !

ça correspond à tes critères, la ego2 c’est vraiment pour les enfants

Bonjour à tous,

Depuis mars j’ai pu largement, préciser mon besoin, à l’aide des remarques que j’ai ou lire ici :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: et un essai
En effet, je penche plus pour un modèle passe partout et surtout sur lequel je pourrai mettre des roues pour la route ou tt (que je pourrai utiliser sur des chemins ou des routes usées tel qu’on en a dans la région ) condition pour moi finalement sinequanone :slight_smile:

J’ai pu tester le switcher v1 d’Evo en batterie 10,5 Ah et franchement wwwell ben ca dépote (ok bien loin du ego 2 aucun regret )

Donc en boutique (qui fait réparation) on me le propose pour 800 euros quasi neuf,

Des retours sur le modèle (Je précise bien que je souhaite pouvoir monter du tt ) batterie samsung

Ou d’autres pistes

Encore un immense mer ci à vous pour le retour

Bon ride et bonne journée encore

1 « J'aime »

Bonjour,
Je te conseille le moins chère. Ainsi quand il sera en panne. Tu perdras le moins d’argent possible

avec ce type de raisonnement tu vas acheter un skate pour qu’il tombe en panne. Le prix oui, mais à un minimum de qualité quand même.

Bonjour,

J’ai opté pour la board tout terrain qui dépote malgré le tarif et … le pied lol

J’en fais sur route et dans les chemin de terre je l’utilise quasi quotidiennement enfin nickel et de l’adrénaline

Bon ride et bonne journée encore

1 « J'aime »