[cherche] Vesc 6 + Trampa

Bonjour à tous je suis a la recherche d’un vesc 6 + Trampa fonctionnel ! Merci de me mp si vous trouvez ca au fond de vos tiroirs :wink:

:sweat_smile: je ne crois pas que cela existe !.. Mais qui ne tente rien n’a rien effectivement :upside_down_face:

Bah oui ça éxiste… j’en ai un, les vesc 6+ noir de chez trampa? non ?

ce que je voulais dire, c’est que qlq d’autre en ai un qui traîne miraculeusement dans un tiroir !..

Et comment ça se fait que t’en ai qu’un qui dort dans un tiroir toi d’ailleurs ?! lol

:wink: je rigole biensûr !! Bonne recherche !

PS: Aucune idée pour les version +, III etc …

Bah fut un temps on pouvait les commandé sur trampa… j’en avais commander un pis voila … Pourquoi c’est rare d’en avoir dans son tiroir ? :o

ok, t’étais en single, j’oublie tout le temps cette possibilité de configuration, même si j’ai commencé par là aussi !!

Ho… merde, ils en ont plus, tu les as maillé au cas ou … ?

Au vu du prix, je penserais qu’il serait tous utilisé et installé.
Pas comme des VESC 4.12 par exemple ou là t’aurais moulte réponse déjà !

Faudra pê essayer esk8.news si jamais t’as rien ici, pour élargir ta zone de recherche :wink:

En faites de base j’étais en dual escape :x mais j’en ai un qu’à cramé :stuck_out_tongue: donc j’ai fait un peu de manoucherie et donc ca fait un vesc 6 + et un escape xD mais y’a pb a fond ! un moteur tourne plus vite que l’autre pour ça que je veux changer (peux pas faire de wheeling jusqu’a arriver a fond obliger de laché avant du coup :frowning: ) j’ai envoyé un mail a trampa au cas ou on sait jamais lol

1 « J'aime »