Cherche paire de roue mtb 8"

salut :wave:,

ayant construit mon e-mtb sur la base d’un mtb MBS atome 85, j’ai gardé la paire de pneus d’origine déjà assez usez, mais encore + maintenant.

N’auriez vous pas par hasard une paire de pneus mtb 8" ou plus ( et diamètre du roulement : 10mm) neuf voir très peu servie, a vendre ?
ou sinon ou pourrais je m’en procurer ?

merci :grin:

des pneus de 8" a roulements de 10mm :thinking:.
il manque un truc entre les deux. c’est des jantes.
tu cherches des roues complètes ou des pneumatiques seuls?

ha oui :sweat_smile:, bah… j’ai deja des jantes dcp, autant les reutiliser si possible.

je sais pas :sweat_smile:, je viens de remarquer à l’instant que ce serait plus simple de changer seulements les pneus, sinon il faudrait des chambres à air+ roulements + jantes etc…

Donc je viens de regarder : 10.5cm de diametre pour les jantes.

et les roues originals c’est des 7" je crois (7x 3/4)

le plus simple serait de racheter des roues identiques…

7x3/4 …pneu inconnu . Y’a marqué quoi exactement sur le flanc du pneu?

ha dsl je me suis trompé, c’est " 7x 1 ¾ "

ya ecrit « Max inflate to 50 PSI, 36 bar, 47-93 (7x1¾) 4PR 2 Made in china :joy: »

Ok. Dons tes jantes en 93 interne prennent aussi les 8 pouces. Style 8x2.00 ou 200x50 .(jen ai en stock)
Car tu es en 8’’ derriere sur tes hubs? Ca t’eviterais de rider en position dragster :sweat_smile:

Sinon des 7 pouces tu en trouves chez evolve . Ou aliexpress.

36 bar ??? Waoouh c’est du solide :rofl::rofl::rofl:

yesss dit moi en plus, (etat, prix ) se sera sans doute mon cadeau de noel :joy:

oui, mais on remarque pas trop la difference :grin:

oui, j’avoue que ca me parait bizzarre, mais une fois gonflé à bloc sa peut sans doute servir de bouée de sauvetage :joy: