Cherche mount pour MBS Scrub ou Kheo

Hello la communauté !! je débute dans le mountainboard electrique mais adepte du mountainboard en kite et un peu en descente depuis pas mal d’année. l’histoire de ne pas me ruiner j ai commandé un SYL08 V3 mais bon on va pas se mentir la qualité des matériaux n’y est pas et le ride pas tip top ( pas de egg shock dans le ressort, planche super raide…) d’ailleurs il est arrivé avec un mount cassé ( en litige chez Ali Ex).
Bref, je souhaiterais utliser ce que je peu pour équiper une des planches que j 'ai a la maison.
j ai 2 planches en 9 pouces : Un MBS comp95x et un scrub.
et une en 8 pouces ; Kheo Epsilon
du coup je recherche des mount qui pourraient s’adapter sur ces trucks.
Merci d’avance de votre aide !! et bon ride !

Pour la kheo je sais pas mais scrub et MBS tu dois pouvoir trouver chez overrion.

la comp a priori ce sont des matrix I ou II (ou vector si elle est vieille) et là c’est largement le plus facile

1 « J'aime »

Top merci, j ai envoye un message a IDEA également pour voir ce qu il avait en boutique :wink:

Sur le SYL08 c est pas du metal les mount c est une espece de graphite qui m a pas l’air bien costaud du coup je vais remplacer par qq chose de plus solide.
a voir le quel de mes trucks je vais utiliser.

Mon idée c est de prendre la board du Kheo Epsilon dont je garde un bon souvenir ( planche un peu type snowboard) fixer les truck MBS ou Scrub avec le bloc batterie et control sur la planche et pas en dessous.

je posterai des photos de l’avancement du projet . en tout cas merci des conseils et de l’aide apportée.

si tu as gouté une fois la planche pas cher avec des compos mécaniques pourris, tu verras que la différence de prix est justifiée. Yann d’Overion pourra pour sûr répondre à tes besoins, mais forcément pas aux mêmes prix que les chinois sans SAV d’AliExpress :wink:
Sur la partie électronique tu as déjà décidé? parce que le rapport de transmission que tu vas prendre dépend forcément de ton ESC, batterie et moteur, le tout doit être cohérent

1 « J'aime »