Cherche gaine thermo large

Hello

Je cherche de la gaine thermo large pour envelloper vesc par exemple.

Si vous n’en avez pas, ou est ce que je peux en acheter.

Une autre question: quel frein filet pour motor mount. (Quelque-chose qui tiens bien).

Merciiii

locticte 264 (bleu) ou 271 (rouge)

+1 pour la gaine thermo large pour VESC / BMS.
J’en avais commandé sur eBay, c’est arrivé au bout de 5 semaine et c’est de la belle dob qui se trou sous la chaleur :confused:

J’en ai commandé ici j’attend de recevoir…
https://m.fasttech.com/p/4512901
Bon ride.

Une autre question: quel frein filet pour motor mount. (Quelque-chose qui tiens bien).

Merciiii

Perso j’utilise du frein filet bleu (pour pouvoir dévisser si besoin sans me faire chier) et j’ai pris celle de chez norauto (https://www.norauto.fr/produit/fix-ecro … Name=48664) et ça carrément le job. J’utilise ma board depuis 2 mois et aucune vis a bougé (verni a ongle en mode repère, 0 mouvements…)

Une autre question: quel frein filet pour motor mount. (Quelque-chose qui tiens bien). Loctite bleu, mais faut en mettre très peu, car sur les petites vis, c'est déjà costaud (j'arrive plus à déserrer les miennes, ça me foire l'empreinte quand je force)

Gaine thermo en Chine, pareil, j’ai attendu une éternité !
Regarde sur hobbyking sinon.

sinon gaine thermo pour les bagnoles, tu as des diametres assez large pour étanchéïfier les connecteurs de gaine de suralimentation des circuits de turbo (j’ai fais sur mon TDI…)

http://www.heatshrink-online.co.uk/heat … Ratio.html

c’est par 1m de gaine mais bon, ca fait le job et c’est de la gaine thermo mega solide

locticte 264 (bleu) ou 271 (rouge)

264 ? tu as décidé de me pourrir la vie ? :lol:
ça existe ?

@tous

merci pour les liens

243 pardon!

243 pardon!

Hehe, c’est commandé.
En espérant que ça tienne…
car la 222 ne tient pas

Et j’en ai acheté 2 à leroymerlin (medium et forte), j’aurais mis du beurre à la place c’était pareil… :lol:

tu es sûr que tout est aligné tip top niveau transmission?

Tu dégraisse les visses avec un solvant avant de mettre du loctite ?

non, de toute façon elles sont pas grasse les vis

tu es sûr que tout est aligné tip top niveau transmission?
La courroie ne frotte pas la roue et est plutot alignee avec la poulie moteur , j’aurais tendance à dire oui sachant que j’y passe beaucoup de temps et tente de positionner le motor mount au mm près…

Et j’en ai acheté 2 à leroymerlin (medium et forte), j’aurais mis du beurre à la place c’était pareil… :lol:

Les versions de leroy merlin ne tiennent pas ? (même la forte ?)
Il va m’en falloir…

Petit retour sur les gaines thermo commandés par kilo en Chine : c’est de la daube !!! :evil:
J’ai isolé 2 pins de mon module bluetooth avec, ça m’a pris des heures, ça se ramollit et ça se rétracte même pas.
J’ai fini par y arriver, mais quelle galère…

Ca se sentait rien qu’en l’attrapant du sachet : c’était un élastique.
Les gaines thermo Hobbyking sont 100x mieux. :wink:

Ça dépend des versions : j’en ai eu qui étaient effectivement assez chiantes (pas du tout thermorétractable, et effectivement plutôt souple), et d’autres qui rétrécissaient bien !
=> un peu la loterie quoi …

C’est bon j’en ai trouvé :slight_smile:

Gaine de chez fasrtech pas vraiment top mais au sèche cheveux ça le fait.

C’est bon j’en ai trouvé :slight_smile:
Tu as acheté où pour finir Gibs ?