[CHERCHE] Freeboard hooks (s2 bindings )

Salut à tous,
alors je cherche une paire de hooks de Freeboard (ou autre modèle…) d’occasion pour essayer,
pas envie de mettre cher car je ne suis pas sur d’aimer avoir les pieds attachés :wink:
Merci

C’est le pied les hooks …Les pieds se dégagent facilement et ils rajoute un confort au « pilotage » »ride » au choix.

oui M@nu, c’est ce qu’il parait…d’où mon envie de tester ca ^^
mais bon, comme je suis vraiment pas sur d’apprécier, j’ai pas envie de mettre 50€ dans des s2.

j’ai bien vu les Blackkross également mais j’ai peur que ca manque de réglage (hauteur, angles, …)

vous connaissez d’autre modèles ?

j’ai hésité longtemps j’ai cherché des dérivers mais on est toujours dans les mêmes prix.
au final j’ai craqué, c’est différent mais j’aime bcp, ca fais le même feeling qu’en snow, kit, wake… mais tu te sens pas “fix” tes pieds ce libèrent facilement si c’est bien régler .
Ce que je kif le plus c’est pouvoir sauter les trottoirs les flaques ou autre c’est plutôt cool !
si tu aimes les planche courts et le snow hésite pas ! x)

si tu aimes les planche courts et le snow hésite pas ! x)

j’ai jamais fait de snow & j’aime pas les deck trop court (en dessous de 36" j’aime moins et le 38" est ce que je préfère)…
mais bon, je suis curieux :mrgreen:

Perso je trouve ça top.
Surtout que tu n’es pas obligé de caler tes pieds dedans en permanence, du fait que c’est des demi cercle.
Le pied avant peut etre placé droit ou de 3/4

Autre avantage à mon gout sur ces models : https://www.unikboards.com/fr/boutique/ … ndings-s2/

On peut regler la hauteur, l’inclinaison et aussi les démonter en 30sec, juste 4 vis cruciforme et on laisse l’embase dessus. Ca permet aussi de passer de goofy à régular si un autre rider veux rouler avec.

Ah, oui j’oubliais. Hyper confort de par sa forme et la souplesse du plastique, un vrai chausson !

Sinon l’impression 3d ne pourrait pas être une solution ??

Hum en carve il y a pas mal de contraintes qui s’applique sur le hook! A voir si celà tiendrai en 3d print, mais si ça casse c’est une sale chute^^

Pas forcément moins cher en 3D, non ?

Je pense que si quand même, y’a pas besoin de 50 balles de filament^^
c’est ptêtre le seul point positif et ce qui amènerait a le faire^^

Ah ok, cool.
Et pourquoi pas dans ce cas prévoir sur l’impression un emplacement pour rajouter des renforts en alu vissé.
Une petite plaque centrale ou 2 même de chaque coté qui partiraient depuis les vis des trucks.
ce qui pourrait éviter une casse

Avec le nombre de protos pas sur que cela soit rentable et imp3d… :sweat_smile:
Je vais surveiller les occasions