Cherche Deck MTB

glop .
pour remplacer le deck plat d’une SYL-09 ( faux MTB chinois avec des hubs/pneus 9"), je cherche un deck d’occase de MTB avec les bouts relevés … ou un plan sympa…
Longueur 95~100cm
faire offre … poil au coffre … :grinning:

Si t es pas tres exigeant il y a des vieux modeles kheo, scrub etc sur leboncoin a 100 balles et moins.
Il faudra ptetre que tu fasses gaffe quand meme a la hauteur et souplesse du deck si tu comptes garder la batterie dessous.

Merci . La batterie risque de passer dessus.et en plus gros. Car une 10s3p chinoise, je pense que je vais pas aller loin :rofl: .
Pour le deck , je préférerais qq chose dans le style trampa , avec des angles plus droits aux extrémités . Ca doit rabaisser encore plus qu’un deck MTB classique ?

Enfin un deck qui me.permette de supprimer les énormes cales d’angle

1 « J'aime »

Dans les decks à 100€ , on trouve du tail à 20 ou 30°.

Faut que je mesure les 2 cales de ma syl-09 …

Le moins cher avec 2 straps et les trucks/roues dont je ne ferais rien …

https://www.ebay.fr/itm/Planche-a-roulettes-Skateboard-Mountain-Board-Genouillere-Coudieres-Gants/254395639847?hash=item3b3b296827:g:~WoAAOSwiFhezkRU

Regarde sur le bon coin

Rien trouvé d’intéressant…je continue à chercher…


Je vends des decks pour financer ma batterie ,si ça te dis

Est ce que ce type de deck t intéresserai ?


Je l ai acheté d occase pour un futur build , mais j ai plusieurs projet en cours et il faut que je fasse le tri…

Il est beau. :star_struck: Longueur totale? Angle? C’est du carbone ? Pas trop flex ? Prix ? Marque/modèle ? :upside_down_face:

En attendant, j’en ai trouvé un d’occase à vil prix sur lbc. Un Kheos look 90’s . Il est moche, mais a l’air bien robuste👊.

C est un Trampa. Tu peux aller le sur leur site pour les infos.

oki …trop court pour moi . et trop étroit pour mon 46 fillette …
mais joli deck … tu le vendra sans soucis …

je t’ai mp pour ton deck

Finalement, j’ai pris un deck à @Gols .
Pas déçu :+1:…bien fini ,.un.peu de flex, bien large et 35° pour les trucks …montage et tests en cours…:fire:

2 « J'aime »