[CHERCHE] Coup de pouce spot Welder Paris ?

hello
suite aux problèmes que j’ai eu avec mon 10S3P (soudures de la pliure qui ont lâché … ) , j’ai décidé de me refaire un beau pack tout propre en VTC6.
j’ai utilisé du nickel 10mm 0,15 et des bandes en H pour la connection “pliage” mais impossible de trouver un spot welder de qualité à Londres.

le pack est soudé, mais les points ne sont pas très marqués, est ce qu’un gentil membre serait ok pour me laisser utiliser son spot pour faire juste un point complémentaire par cellule , ca ira vite , idéalement Paris Ouest
je vais venir a paris semaine prochaine

Cyril

je suis même prêt à apporter un peu de gelée pour remercier

Héhé :slight_smile:

Sorry je suis toujours en rade de spot welder … j’ai pas fini mon low cost (même pas sur que ça marche )

petit UP
je pars dans qlq heures à Paris, est ce que je mets mon pack dans la valise ? :slight_smile:

Les parisiens n’ont pas l’air prêteurs :slight_smile:

J’en ai un mais je l’ai pas encore testé ! Je viens de le recevoir , on peut tester un soir mais je te garanti rien …

J’en ai un à vendre pas cher s’tu veux :slight_smile:

Ouuh sa peut m’intéresser sa!!
Tu en demande combien ?

j’ai remis une série de points avec mon welder chinois , j’ai fini la batterie. pour l’instant tout roule, on verra si ca dure :slight_smile:

j’ai remis une série de points avec mon welder chinois , j’ai fini la batterie. pour l’instant tout roule, on verra si ca dure :slight_smile:Tu as quoi comme spot welder ?

un truc chinois dispo dans un fablab
les points sont pas très marqués, les soudures de la seconde couche de la pliure avaient lâché sur mon précédent pack. sur celui là j’ai utilisé des bandes en “H” pour ne pas a avoir besoin de superposer. ca devrait le faire

un truc chinois dispo dans un fablab
les points sont pas très marqués, les soudures de la seconde couche de la pliure avaient lâché sur mon précédent pack. sur celui là j’ai utilisé des bandes en “H” pour ne pas a avoir besoin de superposer. ca devrait le faireC’est un fablab sur paris ou Londres, car je recherche un spot welder sur paris en ce moment !

Londres,

mais j’ai rencontré à londrès un mec qui a fait un welder pour moins de 25£
« Welder DIY - autre version »

ca a l’air intéressant, il a fait une belle batterie avec .

Londres,

mais j’ai rencontré à londrès un mec qui a fait un welder pour moins de 25£
« Welder DIY - autre version »

ca a l’air intéressant, il a fait une belle batterie avec .Sympa!! Si j’en trouve pas sur Paris, il va falloir mettre les mains dans le cambouis !! Vive le DIY:rofl:!!