[Cherche] adaptateur de motor mount pour truck caliber

Bonsoir,

Dexter de DIY s’est planté et m’a envoyé un motormount sans le petit adaptateur en deux parties qui va dans le clamp.
Je lui ai fais part de l’oubli et ne trouvant pas la piece manquante il m’a envoyé un mount de la nouvelle gen. (tres pro le gars).

Du coup je me retrouve avec un mount en rab mais incomplet.

Est ce qu’un d’entre vous aurait ca en stock?

Ou meme quelque conseils pour se le faire home made.

Merci

si proche entre ta commande et son envoi suite à l’oublie y’a eu une différence de génération de mount ? c’est quoi la diff entre les 2 ? tu peux mettre des photos ?

Curieux aussi de voir la nouvelle gen.
Sur son site, il ne vend que le v4 (depuis un moment maintenant).

Perso ca marche tres bien avec des adaptateurs autres (hextruck). il faut voir si ceux que ADS proposait sont compatibles:
http://alienpowersystem.com/shop/cnc-ki … ping-ring/ si t’as bien 30mm de diamètre sur le « rond » du mount, ca devrait le faire!
Tu pourrais essayer de le modéliser/imprimer et eventuellement rajouter de la gaine thermo sur la piece en plastique pour éviter la glisse, mais ca ferait pas mal de boulot :slight_smile:

Merci pour le lien, ce que propose APS est effectivement ce qu’il me manque.
J’ai lu pas mal de mauvais retours sur APS, est ce que le suivi de commande est bon? pour ce genre de piece en particulier.

Le V3 que jai recu avec sans l’adaptateur:

Le dernier model:

suivi de commande et APS ca fait 2 mais bon, s’il en a en stock, ça peut aller vite :wink:

ça peut aller vite :wink:
j’crois qu’on a pas le même sens du mot vite :mrgreen:

Amazon premium c’est vite… APS c’est… le mélange d’un Suisse et d’un Belge :lol: :lol: :lol:

Aps c un peu Space, le gars est pas foncièrement mauvais, mais c’est un peu la loterie avec lui, entre le délai et aussi ce que tu reçois.