Chargeur perdu syl08v3 caractéristique

Hello à tous! Pour faire simple j ai perdu le chargeur de mon syl 08v3 je n’ai plus les caractéristiques, si quelqu un en a un pour me les donner que je rachète un? J ai pris un 36v 2A mais j ai mis 9h à le charger …merci d avance !!!

C’est un 42v 2A . Le bms doit supporter un 4A …
9h,cest tres long . Ta batterie devait etre très déséquilibrée ?

Oui je m en suis beaucoup servi les 2 derniers mois et je pense qu elle a pris un coup… le chargeur que j ai acheté c est bien un 42v 2A je viens de voir… bizarre aussi long … possible de la changer ? Mais laquelle? J y connais pas grand chose … merci en tt cas

Tu fais combien de.km avec ?
Tu peux en rajouter une autre en parralelle entre les pieds ou dessous. Ca soulage la batterie principale … il faut juste qu’elles soient a la meme tension quand tu les branche ensemble…

C est très variable , mais la j ai fait 2mois quasi 20km/j mais parceque j étais limité, le top serait une entre les pieds avec plus de km et retirer celle dessous …

Classique pour une batterie de syl ,qui na pas des cellules de super qualité .
Tu as la remote a 4 modes?

Oui , 4 modes vitesses et 4 « d’attaques »mais je sens que la batterie est moins performante que y’a 3ans

Mais sans changer le bms et la télécommande…je sais pas si c est possible

La remote est couplée a l’esc. Le bms est independant …

Hello !
Depuis que j’ai ma grosse batterie j’ai pris in chargeur plus gros même si je continue à trimballer le petit (celui d’origine) au taff parce que moins gros :stuck_out_tongue:

Du coup j’ai une batterie d’origine (au pif je dirais qu’elle a fait ~300km) et un chargeur d’origine.
Je peux te revendre tout ça pas trop cher, si le transport coute pas une blinde pour rien (j’ai jamais expédié de batteries encore)

pour le diagnostique rien en vaut le multimètre :stuck_out_tongue: (idéalement 2 pour le coup)
regarde combien d’ampères passent à combien de V batterie

mon origine « 2A » n’en débite en réalité que 1.5 d’après le BMS là où mon 5A en sort plus de 4.5 à même niveau de charge
Donc ils restent un peu menteurs ces trucs :stuck_out_tongue:

Oh Mais nan…. Je viens de voir !
Suis désolé , je viens de me faire renverser avec et le skate est cassé en 2 , moteur batterie ras mais le deck est mort …. Combien pour la batterie au cas ou? D où es tu ? Moi du nord … bref on sait jamais si tu as encore ça , ou même la planche aussi maintenant :sweat_smile:

J’ai encore la batterie, je suis de Strasbourg.
Ca doit pas valoir plus que 30€ un truc comme ça, à voir pour les frais de port si c’est pas complètement prohibitif :slight_smile:

Le deck j’ai encore besoin :stuck_out_tongue:

Mais ça me va ! Je viens sur Strasbourg le 18 mai pour 2 semaines , si tu veux bien me garder ça au chaud !
Merci !
Je te laisse un contact si tu veux , tel ou messenger

parfait ! :slight_smile:
go MP pour la suite !