Changement de moteur à courroie.

Bonjour les amis!

Peut etre question bête, mais qu’est ce que je risque si je met un moteur de 200kv d’un coté et un moteur de 150kv de l’autre?
Merci pour votre réponse. J’ai commandé 2 moteurs de 200kv et y’en a un qui ne fonctionne pas… :weary: Et j’aimerai rider quand meme avec plus de vitesse… soit je remet les anciens ou bien est ce que je peux rider avec 2 moteurs différents pour augmenter ma vitesse de pointe?!
Merci les amis!

tu risque d’avoir un comportement différent dans les courbes et au freinage, mais pas plus que quelqu’un qui roulerait avec un seul moteur, donc à toi de t’adaptè, reste prudent quoi du coup et bon ride, mois je me suis explosé une cheville à cause d’un moteur défectueux et de ma non maitrise en cas de panne :smiley: :smiley: :smiley:

En aucun cas ça défonce la batterie ou l’esc? Car ma telecommande ne sait plus quel vitesse me donner… est ce que je risque de la rendre défectueuse?? Merci pour ta réponse en tout cas.

mmmh jamais croisé un cas similaire, à ta place j’attendrais d’avoir les deux moteurs au même kv. Oui je sais c’est frustrant [emoji854]

Ouais tu as raison mais c’est vrai qu’avec ces beaux jours on a envie de rider!!! :weary:

Hehe ouais demain -10 degrés aussi sur Bordeaux.
C’était aussi mon dernier jour de ride « estival » (en octobre tout va bien) mais je peux pas non plus j’ai un empêchement familial [emoji854][emoji854][emoji854][emoji36]:rofl:

Tu ne donnes aucune info à part 2 valeurs de kV. Un peu dur de répondre.
Board chinoise avec un double ESC ? Deux ESC ? Quelle tension la batterie ?

D’une manière générale, quand on ne sait pas ou qu’on ne comprend pas ou qu’on n’arrive pas à obtenir des réponses, on s’abstient de faire et on attend en cherchant encore.
T’as cherché où à part sur ce forum ?

Alors c’est une board evolve gt carbon donc avec l’esc d’evolve. Batterie du coup du gt carbon, 36V 10ah.
Après oui c’est pour ça que j’ai demandé ici avant de faire car mon envie de rider était forte avec ces beaux jours.
Moteur c’est un racerstar BRH5065-200kv.
Niveau technique et tout j’en sais pas plus. Juste que j’en ai reçu un qui est défectueux. Du coup je voulais le coupler avec le Evolve pour pouvoir rider. Sinon j’attend sagement qu’on me le change. Mais c’est long! :joy::joy::joy:

Intuitivement j’imagine que ton second moteur en 150kv ne kiffera pas tourner a 200 :mrgreen: mais tu peu toujours test ! Pour la science :mrgreen: