Changement de batterie d'une wowgo 3x

Bonjour, je ne comprends pas grand choses en électricité ou quoi mais après 1 an et demi de ride la batterie de ma wowgo 3x avec un voltage de 43,2volt et une capacité de 216wh commence a fatiguer et je me demandé si utiliser une batterie de wowgo 3 avec un voltage de 36 volts et une capacité de 180wh comme une batterir externe poserai problème ?

Si vous savez quelque chose aidé moi svp

43.2v full charge?

Oui normalement

43.2V lu où ? Normalement c’est pas plus de 42v chargeur branché pour une 10s/36v . Et ça retombe à ~41v chargeur débranché.

apparemment c’est du 12s sur la wowgo3X. a 216wh c’est du 10S2p je pense .
tu as un problème de tension sur ta batterie, donc soit tu as 2 packs dessoudés soit ton bms te bloque la décharge,soit effectivement tes cellules sont tres tres fatigués. As tu stocker ta batterie vide ou pleine charge pendant plusieurs mois ?

Oublie la batterie de 36v pour faire fonctionner un contrôleur programmé pour du 44.4v. ca nd fonctionne pas peut-être sur quelques centaines de metres puis ca va couper.

Ok donc je vaisnpas rouler avec la 36 merci et no’ mais je l’ai laisser charger toute la nuit pas mal de fois au début comme un imbécile

c’est pas grave de la laisser charger longtemps a un moment donné le chargeur coupe, c’est de la laisser charger plusieurs jours voir semaines a pleine charge ou vide qui pose problème.
je pense que tu devrais ouvrir ta batterie et prendre la tension au cul des cellules.pour voir si tu as un ou deux packs foireux, si c’est le bms, ou si c’est vraiment les cellules.

1 « J'aime »