Casques fun

ROOF Boxer V8
Hooooooooooooooooo putaaaaing’ ! :stuck_out_tongue:
Le casque modulable entre starwars et pilote d’hélico !

infos
https://www.scooter-system.fr/news/2468-roof-desmo.html

Shark Raw
Un petit coté paintball… mais bon p’t un peu trop « militaire » pour rouler dans Paris ces temps-ci.

J’avais hésité sur le shark raw et finalement je m’étais pris un GPA aircraft, orange pour rester discret, mais il existe en plein d’autres couleurs:

L’inconvénient: la mentonnière optionnelle qui n’est pas rigide (j’ai stratifié la mienne avec de la fibre)

Shark Ventime

Top!!! J’adore ce shark !!!

WANT :lol:

Autant rouler avec un casque bol TSG, vous le paierez moins cher, ce sera moins lourd, et vous aurez la même protection au final…

Les casques de motos et les casques de skate protègent pareil ? J’ai un doute :–)

arrêtes Quaso, tu va te mettre tous les fanboy Evolve à dos ! ils ne jurent que par le RuRoc (je pense qu’ils les sponsorisent) !

:smiley:

Autant rouler avec un casque bol TSG, vous le paierez moins cher, ce sera moins lourd, et vous aurez la même protection au final…

sauf les dents, le nez, les yeux, le menton, bref la face avant en règle générale :wink:

https://the-skull-shop.com/products/new … ull-helmet

sauf les dents, le nez, les yeux, le menton, bref la face avant en règle générale :wink:
Bof, par rapport au Shark Raw ou au GPA qui sont ouvert, ou même un Ruroc avec sa feuille de plastique devant le visage, je ne suis pas sur que ça change grand chose niveau face avant.

Par contre avec un de skate tu entendras sûrement mieux ce qui se passe autour de toi, tu verras également mieux, et en cas de chute tes vertèbres te diront merci d’avoir choisi un casque 2x plus léger :wink:

je me refere au pass qui est vraiment intégral style moto…après en effet on est un peu dans une bulle niveau son mais ca va encore…

rofl, too much celui la snake , ca me fait pensé a madmax fury road

Bon par contre la on restreint pas mal le champ de vision :stuck_out_tongue:

:smiley: fun fun fun (moitier prix ici :arrow: )

Pour M@nu :mrgreen:

Yes pile poile pour la Hulk board…

carrément m@nu!
Plutot cool ces casques, mais niveau sécurité, ça vaut quelque chose?