casques et protèges genoux-tibias KALI sur Privatesportshop

Pour ceux qui ne sont pas encore équipés et pour qui rester entier est plus important que d’avoir trop la « teuhon » de ressembler à Robocop! :smiley:
http://www.privatesportshop.fr/173744-kali-protective
et si vous voulez un parrain, enovyez-moi un MP (ça ne vous donne droit à rien de plus mais vous aurez fait votre BA en me permettant de dépenser plus)

thanks - un petit retour d’xp en urbain; depuis que je ride en casque intégral… je me sens plus en sécurité. D’ailleurs, je ne mets plus mon casque “ouvert”. Et en cas de chute et vu le nombre de proto que j’ai en cours, ca me sauvera une partie de la mâchoire en cas de chute.

Equipez vous ! il y a de bon deals sur les casques TSG Full Pass… avec l’arrivé de la mouture 2016 d’ici quelques jours.

moi pareil, j’ai un intégral “léger” type VTT descente avec mentonnière et je n’envisage pas de repasser en casque bol/vélo meêm si pour l’instant je n’ai pas eu à le mettre à l’épreuve!

Est ce que quelqu’un sait si la visière pare-soleil est amovible sir ces intégraux ?

oui, c’est des grosses vis, ca se dévisse même avec une pièce de 5 centimes!

oui elle l’est :wink:

Les genouillère/Protège tibias Aazis Plus 180 :

Les protège coude Kali VEDA :

Et le casque Kali SAVARA Psycho :

Super cool, confort et protège très bien donc y’a plus qu’à ce lancer après :lol: !!!

Commande faite !!

En revanche, pour info, c’est super long… “sous 25 jours”.

oui, comme toujours pour les ventes privées d’objets pas en stock :wink:

Ah oui, suis-je bête ?
Il m’avais semblé que pour ma dernière commande, ils avaient mis moins de temps… De mémoire 15j. Bon, pas grave. Faut juste que je fasse pas le fou pendant 25 jours :mrgreen:

@ Riako : j’ai pas pris le même modèle que toi. Je sais pas si il y a vraiment une grosse différence, à part la couleur.
Sinon, ça va me faire biz de suer du genoux ahah :oops:
En revanche, j’ai juste pris protège genoux et pas tibias…

ouai je pense que t’as bien fait en esk8 !
Moi je me suis dis ça servira pour le mtb… et pê la trial ou autre …

Vous me faites flipper là a vous transformer en char d’assaut sur vos planches :oops:
Je vais débuter sur e-mtb avec mon équipement de skate (casque / proteges poignets) et j’irais doucement … :wink:
Au debut :lol:

Ahah, je pense que chacun a son propre feeling.

Si tu as le budget en ce moment, la promo est quand même vachement cool : -50%.

la première fois que je suis allé dans la section “sécurité” et que j’ai vu tout le matos qu’OKP avait, je me suis dit : oué, pfff abusé quoi.
Mais après avoir fait 1 session esk8, avec le souvenir de mes côtes félées quand je devais être sur mon cruiser à 6-8km/h… ben je faisais pas trop le fier.
Avec l’histoire de Fred et de sa femme, 30km/h ou 0km/h, je pense qu’il y a jamais de protection en trop.

Bon, perso, le casque intégral… j’ai du mal à passer le cap. Je me vois pas arriver au boulot avec ça… je dis pas pour des ride du week à fond les balons.

C’est claire que la sécurite n’a pas de prix … mais elle a un coût ! :think:

J’ai commandé trop de chose ce mois ci pour mon e-mtb donc je n’irais pas tout de suite sur ce niveau d’équipement, mais la pratique du monocycle electrique m’a appris a rester humble devant l’électronique capricieux et j’y viendrais certainement plus tard.

Faut que je sois prudent dans la phase d’apprentissage, même si j’ai quelques annees de glisse en tout genre derrière moi, j’ai aussi bcp de bosses, points, fractures et entorses…