Carbon Black | Truncated Tesseract | Caliber II 50° | Tacon 245kv | Single ADS | 10S4P | VESC

clair que le carbone matte ça tue !

j’ai bien des trucks caliber couleur dorée/or à la mode goldenkiller mais le combo va être trop bling bling !

j’aurais presque pu creuser le deck pour faire passer des déports de connecteurs moteurs et les rendre invisible… mais il me fallait rester simple… vu que rien qu’en matériel avec un deck nu à 220 euros, le VESC, le powerswitch vedder… les kegels, le carbone, le BMS, le chargeur SANS 2A, la radio, … les 40 cellules de qualité etc… j’approche un prix brut (sans bénéfice) de 1150 euros (plutôt plus que moins) environ… donc surement un prix final à 1200 euros… en prenant 50 euros pour me payer quelques bières pour la prochaine :slight_smile:

j’ai hâte de l’essayer !!!

Oh elle est superbe ! On voit aucun raccord sur le boitier carbone c’est nickel !

Top celui qui craquera aura une board trop classe !

Sublime en MAT ! Le boitier s’intègre super bien.
Tu me donnes vraiment des envies pour mon set, je sens que je vais devoir passer par la case carbone :slight_smile:

++ Vince

clair que le carbone matte ça tue !

j’ai hâte de l’essayer !!!
:stuck_out_tongue: clair que c’est pas moi qui dirais le contraire :!: Elle a de magnique courbe, le boitier est mortel :!:
Elle est dingue, je suis d’avance jaloux de l’acheteur :lol:

Superbe :wink:

Vraiment joli! Mais moi j’aurai mis les trucks doré ! Hihu :slight_smile:

Wouah! Ok tes un ouf! Trop beau! Il me fait peter un cable tellement il est beauw!
La finition est top, et le mat que dire… Oufizo!

Bravo!

  • Comment obtenir cette finition mat? C’est au ponçage ou bien le produit de glaçage différent?
  • Pour fixer le boitier, tu comptes percer la board de part en part?

J’aimerai faire le même boitier quand je reçois mes pièces dans 2, 3 jours, je serai ravi que tu nous éclaire sur la façon dont tu vas procéder,

encore félicitations!

pour moi la finition mat c’était après glaçage avec vernis ou autre produit de finition mat comme le plasti dip par exemple
sinon brut à l’arrachage il est brut très poreux limite suidine velour, effet mat donc du plus belle effet mais pas protégé.
je pense que comme dab okp va faire un truc propre avec insert bois… :roll:

yes, vernis mat après poncage / glaçage

insert bois

:smiley:

Tellement…
T’es devenu vraiment efficace d’ailleurs ! En tout cas, enjoy à celui qui l’aura, je lorgne dessus mais elle dépasse mes moyens actuels :mrgreen:

thanks - au delà de la vendre ce qui financera l’argent déjà dépensé pour faire pas mal de tests… j’ai surtout hâte de l’essayer et vous dire ce que j’en pense. Si je reçois le BMS, la gaine thermo d’ici ce weekend, ça devrait aller assez vite, il ne reste plus qu’à faire de la connectique/soudure mais j’ai déjà tout le schéma en tête.

Je pense aussi faire le comparatif avec mon Evolve Carbon, mais pas uniquement en plan fixe… plutôt des vidéos actioncam et des mises en situation dans Paris!

Le moteur Tacon est un 6364… donc niveau puissance/couple et même en 245kv… ça déménage pas mal !

Ouaip, ce serait cool ! Tu vas essayer de faire des mesures chiffrés ou vraiment dû face à face visuel ? Au fait, t’en penses quoi du single comparé au dual finalement ?

Je suis ton build pour savoir comment brancher un BMS seulement en charge. J’ai vu que tu en parlais sur endless sphere, mais c’est tellement plus facile en français, héhé.

Ça me fait pensé à quand j était ado, on faisait des test de performance de nos scoot kité avec chrono 0 a 10 m, 0 à 50mm, 0 à 100.
On faisait des réglages pour avoir les meilleurs accel possible

Yes! j’attends toujours le BMS 10S et la gaine thermo afin de finir le pack 10S4P en one shot (discharge+balancing). J’en ai profité pour changer le grip et mettre du VICIOUS noir du plus bel effet! Je me suis aussi occupé d’optimiser VESC, Antispark donc ça a bien avancé. J’ai reçu la radio ce jour (merci les 27 euros de douane). Le boitier est fixé au deck et j’ai rajouté un liseré de gaine isolation noire anti vibrations.

wow, on arrête pas un train en marche en même temps !
génial de suivre un si beau projet qui en plus avance vite :slight_smile: pir qu’une série ou on attend l’épisode semaine suivante :lol:

vite des photos :mrgreen:

Chez OKP, c’est du DIY automatisé ^^

OKP, c’est pour quoi les gaine anti vibration ? J’ai fait une recherche google, je trouve rien, sauf des dalle anti vibration…

je ne suis surement pas le seul mais je suis adepte des photos :stuck_out_tongue:

Petite question, le grip de la loaded se retire correctement au décapeur ou il faut y aller avec en plus avec de l’acétone ?
Je n’aime pas trop l’acétone car ca peut faire bouger un peu la colle de certaines board…

Vince

merci les gars! le grip de la loaded se retire assez facilement au sèche cheveux pas besoin d’acétone

je vous fait les photos dès que j’ai le BMS car avant ca sera pas plus que ce que je vous ai déjà montré