Bustin Boards Hybrid X - Yo Face & Sportster X

Hello,

J’ouvre ce post pour échanger sur boards Bustin. Pour ceux qui veulent essayer sur Paris, shootez moi un message.

Voici la Yo Face

et la Sportster Hybrid X

Rhoo, la provoc ! :laughing:
Sinon, ma board commence à être capable de faire plus de 10m sans poser de problème… Je ne suis pas forcément intéressé par un essai dans la mesure où ça m’embête d’essayer qqchse sans réel intention d’achat mais est-ce qu’il y des sorties d’organisées sur paris et proche banlieue pour la voir en action « en vrai » ?

of course. j’en fais régulièrement avec la board sous les pieds.

J’serai bien chaud pour tester la YOFACE, j’essayerai peut être de te contacter si je vais sur Paris prochainement !

yes, anytime

Merci, j’te tiens au jus !

T’en penses quoi du Yoface pour l’instant ?

Je la ride de plus en plus et franchement j’adore. Check aussi la Nimbus qui peut correspondre selon ton besoin

Mon dernier ride avec la YoFace
https://www.instagram.com/p/CCRiG9KKDIY/

Justement je me tâte avec les deux, le profil est similaire mais j’ai une petite préférence pour la Bustin.
J’essaye d’avoir des reviews sur le net mais pour l’instant y a pas grand chose.

Mon rêve de tester le yo face :hugs:! je suis sur paris. j’hésite à me le prendre mais n’arrive pas à me décider @okp

surtout n’achètes rien avant d’avoir essayer. Le Yo Face Hybrid peut être top pour toi, ou tu peux préférer autre chose, voir ne pas du tout aimer. C’est vraiment super personnel le choix d’une board maintenant que les composants sont plutôt dans la bonne moyenne niveau qualité et fonctionnent correctement. Beaucoup dans le ride électrique se joue aussi sur le deck et l’identité de la marque.

1 « J'aime »

Bonjour Okp, je regarde depuis 1 an les évolutions de eskate et reste encore indécis; pas tant que ça puis que j’ai acheté un longboard bustin mission et un skate de street cet été. Quelques heures de cours plus tard entre Bordeaux et Paris, j’ai toujours envie d’essayer le eskate. Mais lequel choisir.
Mon longboard bustin me plaît bien donc pourquoi pas miser sur leur Esk8?! Cependant j’aimerai aussi me jeter à l’eau d’un DIY en E-Mtb!
As tu des conseils à me donner.
En te remerciant par avance.
Loïc

Salut, la Yoface et la Sportster Hybrid V3 viennent de sortir, le lien ici
Les évolutions sont : batterie améliorée, deck et boîtier plus solides, nouveaux inserts amortisseurs de vibrations, nouveaux trucks, et plein d’options de personnalisation.

2 « J'aime »