Busted Board | Vanguard Flex 3 | Caliber | R-SPEC | DUAL REAR 2WD | 12S 4AH | DUAL VESCs

arf c’est dommage, une toute petite erreur et ça retarde le projet.

Vivement la suite :slight_smile:.

de retour :slight_smile: le condensateur coute 2.80e - Low ESR (105°C - 2200uF : 63V). J’ai resoudé … et forcément quand on respecte les polarités cela fonctionne mieux.

Le firmware des VESC est 1.8. Après détection des moteurs, modif des valeurs et surtout paramétrage de la communication CAN (avec un master et un slave)… ca fonctionne. Pour la vidéo, je suis en 3S, pas besoin de plus.

Félicitations :sunglasses: .

Je venais de voir tes posts sur endless; tu as réussi à résoudre le fait que ça démarrais pas sur les premiers mm de la gâchette?

pas encore, il y a tellement de réglages possibles que je vais voir le feedback sur ES, sinon je verrais direct avec Benjamin. En fait, sur cette radio custom, j’ai mis une autre gâchette (pas celle de ma GT2B mais de la spektrum)… donc s’il faut c’est ça…

Nul doute que ça va se résoudre rapidement avec l’aide de la communauté; en tout cas bravo pour ton nouveau setup, plus qu’à faire des nouveaux boitiers en gros et enjoy the ride.

C’est trop beau à voir !!! … 2 x 63 mm comme ça la board va avoir trop d’allure !! Bon courage pour la suite des réglages :wink:

merci ! ce week je m’attaque au boitier (v)ESC, pour matérialiser cela sur ma deck.

C’est le fait que tu soit en 3S qui fait que le bruit est si light ?

non, c’était pareil en 12S. Hâte de faire joujou avec les options du VESC, le traction control & co !

j’espère qu’il y a de la mousse PU à leroy :slight_smile: j’y passe demain matin.

Punaise moi je suis dépassé par les événements :frowning: la trop trop compliqué j en resterais APS 3,2kw !! Mais super boulot a chaque fois j en prend plein la figure avec tes Eboards !!! Chapeau

Lol okp il arrive à nous sortir une board complète, des contrôleurs custom en moins de deux semaines.
Chapeau!

la trop trop compliqué j en resterais APS 3,2kw !!

Ha ha tu verras on veux vite plus :wink:

Yes! d’ailleurs ton futur setup; il va ressembler à quoi ? fait un post là dessus !

PS: j’ai mis des 90mm en roues… pour tester… normalement avec ça, je peux rouler sur les chats sans pb.

trop cool ! je sais que tu aimes bien les plus petit diamètre :slight_smile: mais j’avoue être fan des big wheel, pour monter les bateau de trottoir sans soucis cailloux etc…

D’ailleurs les roue 5" de chez Alien ou enertion qui sont en rupture depuis pas mal de temps t’as des news toi ?

http://www.aliendrivesystems.com/store/ … heel-.html

http://www.enertionboards.com/electric- … ch-wheels/

non, je poserai la question à Richard lundi en passant la commande avec Vulthor

la trop trop compliqué j en resterais APS 3,2kw !!

Ha ha tu verras on veux vite plus :wink:

Tu n as peut être pas tord !! :lol:

Super ! merci okp :wink:

Yes! d’ailleurs ton futur setup; il va ressembler à quoi ? fait un post là dessus !

PS: j’ai mis des 90mm en roues… pour tester… normalement avec ça, je peux rouler sur les chats sans pb.

Si la question est pour moi j ai un post encours !! :wink:
Par contre effectivement pour mon prochain projet (( butterbabe )) je ferais un post de A à Z !!! :smiley:

vous avez dit… Boosted ? par contre avec une imprimante 3D ça serait beaucoup beaucoup moins chiant !!!

ouais …
Apres en avoir discute avec un gars qui en est a sa troisieme, c est terriblement chronophage.
C est encore nettement moins plus’n play qu une imprimante 2D.
Si je passais pas autant de temps au boulot, je sauterais bien le pas mais la …