Busted Board | Vanguard Flex 3 | Caliber | R-SPEC | DUAL REAR 2WD | 12S 4AH | DUAL VESCs

deux VESCs que tu vois sur la photo; mais fait avec une (vraie) vérification qualité : Ampcite.

Enertion a fait fabriqué des VESC pour un lot beta par une usine en chine (celle qui fabrique les ESC de APS d’ailleurs) mais il certain que que les check de qualités n’ont pas été au RDV. On a donc avec akira renvoyé nos VESC et on a recup la mise de départ en cashback.

Du coup il me reste toujours 100bucks a depenser chez lui.
Je vais peut etre attendre de voir tes moteurs pour me decider !!

compte 50 USD de frais de port :slight_smile:

tu pourras m’envoyer le lien ou tu les achètes :wink:

compte 50 USD de frais de port :slight_smile:

C est bien ca qui fait tres tres mal !

tu pourras m’envoyer le lien ou tu les achètes :wink:

je l’ai mis sur le post du « VESC - Le Variateur (ESC) du futur » - je les prends ici à Marcin (Ampcite)

Je fais voir le coup de faire usiner les drivers Kegel 32T en aluminium… et pour des courroies en 15mm :slight_smile: … déjà sur un petit lot de pièces.

si certains d’entre vous ont des connexions dans l’usinage CNC je suis preneur !

Il y a un super forum ou il est possible de demander la fabrication de pieces :
http://www.usinages.com

J ai deja fait appel a eux pour des bricoles et j ai toujours ete ravi du resultat.
Le dernier truc etait l usinage d une clavette dans l axe de mon moteur.

Il y a un super forum ou il est possible de demander la fabrication de pieces CNC :
http://www.usinages.com

J ai deja fait appel a eux pour des bricoles et j ai toujours ete ravi du resultat.
Le dernier truc etait l usinage d une clavette dans l axe de mon moteur.

je leur ai fait une demande tout à l’heure pour une quotation.

comme d’habitude, y’a qu’à s’installer et admirer le travail ! Au TOP comme d’hab OKP !!!
J’adore le flex sur les longboard !!! surtout quand j’allais bosser sur Paris, tous les jours un petit moment de souplesse et de bonheur, de la glisse avant et après le travail ! Que de bon souvenir !
Et Paris étant finit pour moi, quand on prend de la vitesse j’étais moins à l’aise, c’est pour ça que j’ai mis mon Original Longboard Pintail 40" de côté pour le projet électrique, la vitesse…et son manque de concave !
Mais vous commencez à tous me faire changer d’avis ^^
Je serais curieux de pouvoir essayer quand j’aurais bouclé ma mienne et que j’aurais récupéré mon genou !!!

Merci Riako ! Bienvenue sur le forum !

Bon rétablissement :slight_smile:

une idée de ce que donnent mes lipo 3S 5000mAH en série que j’utilise sur mon autre longboard électrique / 12S Fibretech et dont je suis vraiment content.

Les moteurs me seront livrés demain par chronopost. Je croise les doigts pour ne pas tomber sur le stagiaire !

Premières photos demain soir !

Le build avance doucement. Notez qu’il faut en EMS Express (livraison rapide) environ 5 à 8 jours pour que cela arrive d’Australie. Le prix des frais de port est d’environ 50 euros… que cela soit en express, poste lente, UPS…

haha !! les V2 c’est ça ? en 190 kv ?
Si jamais tu devais repasser une commande chez les Austis je suis preneur pour réduire les frais de port !
En tous cas on attend impatiemment le déballage !

Yes. Je déballe cela ce soir. Pour la commande, il reste un cashback de Akira chez enertion; donc voit avec lui on sait jamais.

Nouveau thread spécifique sur les moteurs : « Review - Moteurs Enertion RSPEC 2.0 - 190KV (#1) »

quelques news, j’ai tout câblé vite fait pour faire tourner les moteurs ! malheur, je me suis planté sur la soudure d’un des deux condensateurs 2200uf 63V devant les VESCs. Je pensais qu’il n’y avait pas de polarité (et j’ai pas vérifié!). J’ai allumé… pssshhh !

plus de peur que de mal pour l’instant, j’ai endommagé le condensateur qui protège le VESC (remarque il aurait pas été là j’aurai pas eu de pb !). Je vais appeler demain matin les magasins d’électronique sur Paris pour voir s’ils ont ça en stock (prix environ 3 euro).

Rien chez Selectronic.
Ils s arretent a 50V.

Chez saint quentin, celui la pourrait etre pas mal :
http://www.stquentin-radio.com/index.ph … id=0&act=0
Les versions 105C sont en general low-ESR par rapport au 85C standard.

top, merci beaucoup !