Bushings and cups pour caliber II

tu arrives tout juste…

bon deja ya 13.5 € de port pour la france
les 4€ c’etait pour les pays bas :confused:

mais bon pondéré par rapport a ce que chacun commande ca donne environ 4 € pour chacun
mais comme on est maintenant 4 ca devrait descendre encore un peu

nono je te rajoute dans le tableau

j’ai commencé a m’interreser aux bushing y a 2 jours et c’est un peux du chinois pour moi, je débute totalement dans le sk8, je sais meme pas quoi choisir entre freeride ou descente et debutant ou expert lol

pareil sur la feuille venom je comprend pas ou est l’avant et ou est l’arriere du sk8

ya pas d’avant et arriere, c’est pareil :smiley:

c’est dessus dessous qui change si tu prend du standard

ps : le tableau est a jour
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

ah ok

tu a pas mis mes pivot cup

Tu as regardé chez easyriser si ils ont tout ça ? Leur frais sont à 5-6€ non ?

Tu as regardé chez easyriser si ils ont tout ça ? Leur frais sont à 5-6€ non ?

corrigé

Tu as regardé chez easyriser si ils ont tout ça ? Leur frais sont à 5-6€ non ?

ils avaient pas de stock pour certaines choses chez easyriser

et puis la a 4 les frais de port descendent pas mal

Ouais je viens de checker, c’est dommage qu’ils manquent de stock, parce que pour les mêmes quantités de choses (j’ai pris des autres références pour les trucs hors stocks pour faire le test) on descendait à 115€ frais de port offerts au lieu de 165 !

apres on peut attendre un peu c’est a vous de voir

j’ai pas encore passé la commande

moi je part en vacance 2 semaines la donc ca urge pas pour moi

va pour l’attente ! (ça fera une tournée offerte lors d’un futur ride :slight_smile: )

j’ai ecris a easyriser pour savoir quand ils auront ce qu’il manque en stock

Des news depuis de chez Easyriser ? :slight_smile:

je me suis inscris pour être prévenu quand le stock sera revenu :smiley:

j’ai envoyé la list de ce qu’on voulais chez easy riser et pas de reponse depuis un moment.

Si vous voulez je peux contact Blakkross, ils sont un poil plus cher mais bien plus réactif niveau commande de produits out of stock !

Je vais passer hors commande groupé je crois !
Besoin de faire un point, merci les gars :wink:

j’ai pas mal de choses sur le feu en ce moment, je vais pas avoir le temps de m’occuper de ca avant un petit moment, donc je pense qu’il vaut mieux splitter ou que qq’un reprenne la commande .

Coucou à tous! (ca fait longtemps).

Je déterre un peu le topic pour vous demander sur quel paramètre/sensation va influer le changement vers des pivot cup Riptide par rapport à l’original?

Hello, bon je m’arrache un peu les cheveux concernant les bushing de ma chuggabug. C’est une planche assez courte, donc çà tourne assez vite.
Pour l’instant j’ai les cup d’origine (mais je viens de récupérer des riptides 90A que je vais monter dessus).
Pour l’intant j’ai boardside des barrel Khyro en 90 A et des tall cone roadside en 85A … c’est turny … mais ca chasse un peu beaucoup (precision je pese 100KG :mrgreen: ), et comme je débute avec les hooks je me sens pas super safe a haute vitesse.
La ou ça devient compliqué, c’est que quand j’avais monté sur ma chinese board les mêmes barrel Khyro 90A boardside avec roadside des cones standart en 90A, j’avais trouvé ça plutôt dur … l’écart ne semble pourtant pas si significatif entre ces deux setup…
Est ce que certains qui aurait des board courtes et pesant un peu on trouvé un setup qui leur semble un bon compromis stabilité/agilité ?

Sinon j’ai aussi en réserve un barrel venom + tall cone SHR en 94A.
Si je les mets sur le truck arriere, peut être est ce que ca apporterait de la stabilité ?
Est que certain on tenté des setup asymétriques ? dans les charts venom, les duretés ne sont pas mixées sur un même truck, du coup je me demande si je ne suis pas en train de faire n’importe quoi à les mélanger …
et si on les mix, est ce qu’il vaut mieux que la dureté la plus molle soit roadside ou board side ?
bref je suis à la rue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: