BurgunBoard | Arbor 40" | Truck Supercarve | 5065 140kv | FSESC4.20 | 10s5Ah | Bergmeister AT wheel

Super session tout seul !!
t’as pas osé te mélanger avec les karting ??? :smiley: :smiley: :smiley:

:mrgreen: Merci les gars !
Ouai vraiment cool, mais …

Super session tout seul !!
:ugeek: ouai ça c’est dommage.
Je motive eskate_yonne, le seul rider du coin :roll: il m’a dit quil avait jamais croisé personne d’autre en esk8 … snif.

Donc va falloir faire de la pub ici !!

Hello Riako, penses-tu que les roue trampa avec pneues urban threads 6.5 passe sur le hanger et motor mount de haggy? J’ai vraiment envie de virer des gullwing et hanger evolve de mon icarus.

Ho ouuiii, prend les adapters offset pour être sûr, mais oui, vu que la partie dédié à la poulie est encore plus large sur les Kahua.
J’ai un set (un Haggy kit Drive complet d’ailleurs) pour la planche de ma belle et j’avais envie de faire pareil sur celle-ci pour virer les Supercarve, mais j’attends de voir la version précision full usiné cnc (pas forged puis CNCed comme les actuels - d’ailleurs apparemment le prix va être plus que fair play !) en plus de la base plate usiné aussi, des colories anodisés et les multi-adaptation prévu … :stuck_out_tongue: j’attends encore un peu. Et je dois dire que les Evolve m’emmènent super bien, sur la piste de Kart très tournante et vive, et les 40kmh max font que pour le moment pas de soucis.

C’est quoi le centrax du motor mount? J’ai quand même un doute là dessus.

J’ai pas de quoi prendre une côte correct vu que tout est monté mais en tous cas le mount Haggy est plus long que celui d’Evolve.

Sinon hier, nouvelle session au Kart,
le but était de prendre mes marques :

  • Focus sur le deck et mon feeling dessus dans cette pratique
  • Récupérer un transmetteur pour profiter du système de chrono du Kart
  • Remise en place du metr.Pro voir si ça passe sous le hangar
  • Kiffer à fond !
  • Alors : 1. Ok je change de deck, celui là est parfait pour la ballade, mais il me faut plus grand, plus large, plus long, plus bas, plus stable et précis... se sera tout oui, merci. 2. bientôt 3. ça marche impec, rien de bien intéressant sur les quelques tours d'hier. 4. On pourrait se dire pas de soucis, mais c'est dur quand même, très frustrant d'être limité physiquement en 10/15min...

    Alors c’est bien de recharger ça board avant d’aller faire une session aussi ! :lol:
    Mais finir en cutt off start m’a permis de faire un nouveau chrono je pense ! 50sec pile ou env. le plus short que j’ai pu compter d’après les vidéos :ugeek: pop pop !
    Au final avec un 25/30kmh max, j’ai pu me concentrer sur les virages et du coup tout enrouler en relâchant juste un peu les gaz avant certain, tout le reste en full gâchette :mrgreen:
    Bon j’étais bien contant car presque 10 tours c’est largement assez… Je vais limiter à 2 ou 3 session max par semaine.

    J’espère quand même pouvoir y retourner demain soir ou ce WE avec un autre setup :!:

    Tu me vends tu rêve avec ta piste de kart:drooling_face:

    C’est clair ça a l’air bien fun!
    Plus qu’a enchainer les sessions et les squats pour tenir le coup :smiley:

    :mrgreen: Merci les gars,
    j’espère que vous l’occaz/des dispo pour venir faire une session !!

    P’tits bout de vid qui trainaient de la 1ère session :

    J’ai quand même fait qlq image de la 2ème session, vue que pour le moment la cam c’est mon chrono :lol:

    Sinon, je me suis aussi pris au jeux un soir de tripper avec comme si c’était un mtb sans stap …


    Elle commence à réclamer un petit pouponnage là ^^

    Les pneu Bgm après 300km d’AT (je carve pas non plus comme un malade pour les déchirer hien)

    Et donc voilà :smiley: un setup ultra simple et cool en vue éclaté !

    Je commence tranquillou par le plateau :

    Je viens de découvir qu’il a quand même prit cher cet hiver le plateau Arbor :ugeek:

    à suivre :v:

    bon courage pour nettoyer !!
    ca me rappelle les sorties en vtt electrique, 3 heures de roulage et 2 heures de nettoyage,sechage et graissage ……
    en plus madame aime bien rouler mais elle nettoie pas son vtt !!!

    ps :j’ai testé hier les trucks evolve ,ca tourne tres tres mieux beaucoup !sur la route devant chez moi je peux enfin faire demi tour dans la largeur de la rue !!!ca promet quand ce sera tout electrifié !!!
    j’attends des bricoles xt90s des vis ,des boites pour proteger un peu

    riako :elles sont vachement légères tes boites batteries et vesc !!! ou alors c’est un nouveau materiau transparent ?? :arrow:

    salut c dans quel coin ta piste de kart??

    bon courage pour nettoyer !! ca me rappelle les sorties en vtt electrique, 3 heures de roulage et 2 heures de nettoyage,sechage et graissage ….. en plus madame aime bien rouler mais elle nettoie pas son vtt !!!! :lol: ... mais en nettoyant j'ai vu ça :lolno: :o :shock: :? :( :wtf: Du coup j'ai du boulot en plus ! ps :j'ai testé hier les trucks evolve ,ca tourne tres tres mieux beaucoup !sur la route devant chez moi je peux enfin faire demi tour dans la largeur de la rue !!!!!ca promet quand ce sera tout electrifié !!! ha bah ça c'est clair,ça carve les Supercarve même si large, c'est vraiment des cool truck pour cruiser et carver, surtout avec l'embase de fix motor mount soudé, au moins pas de soucis de ce côté non plus ! riako :elles sont vachement légères tes boites batteries et vesc !!!!!! ou alors c'est un nouveau matériau transparent ?? :arrow: Ouai c'est entre 0 et la 100aine de gr ! :mrgreen: Bon quand il pleut ou neige ça me prend bien 5/10min de faire un nouveau boitier à chaque fois mais au moins la pose d'insert des éléments de différente hauteurs etc, tout fit tout le temps :lol: Franchement en plus de 8 mois pas eu besoin de boitier et je ride quasi quotidiennement par tous les temps :v: (en plus c'est toujours ce qui me prend le plus de temps à faire, là au moins heureusement que j'en avais pas fait pcq le setup change à nouveau ^^

    Bon du coup ciao :

    :arrow:

    :arrow:

    J’ai eu qlq bon conseil sur esk8.builder pour la restauration de ce plis de finition.
    Je vais essayer le sanding sealer …

    Puis forcément faire le grip de la Burgunboard avec bouteille de vin bourguignon hein :wink:

    J’ai choisis celle de droite plus verte que jaunasse :mrgreen: maintenant faut que je trouve comment pilé ça tranquillement.

    à suivre …

    Alors je viens du funboard et le grip on avait un truc assez simple:

    une couche de resine fine et une bonne dose de sucre cristalisé saupoudrée par dessus avant sechage bien sur ….
    le sucre se mets dans la resine ,tu laisses secher et apres tu fais fondre le sucre a l’eau chaude ….il reste des micro asperités qui font un antiderapant pas cher et juste agressif comme il faut .

    C’est peut etre moins fort qu’un grip traditionnel pour le skate mais c’est transparent et durable …
    voila ma contribution grip !!! :slight_smile:

    Merci Thierry !! :+1: Excellent tips !
    Je voulais incrusté une bouteille de pinard sur cette Bourgogne-board ça aurait été génial, mais de toute façon, je ne sais pas vraiment comment piler mon verre comme il faut sans m’embarquer dans un process de fou avec la “pilonnière” à faire etc. je vais voir ce que je trouve autour de chez moi je voudrais incruster des grains plus ou moins fin comme ça :

    yen a à gaver dans les loisirs créatifs. .

    https://www.creavea.com/microbilles-en- … mUQAvD_BwE