C’est vraiment vraiment dingue ce projet !!
J’adore !!
Bon courage et n’hésite pas à rencontrer la team Lyon qui se feront une joie de t’aiguiller et t’expliquer les éléments qui constituent une board électrique.
Une fois que tu auras cerné ce quíl faut et leur rôle, tu y verras beaucoup plus clair pour une adaptation à ton armure.
salut riderman! je suis goldenkiller de a team Lyonnaise. On s’st déjà rencontré place bellecour il y a 1 ou 2 ans lors d’une course de roller? on avait disucté un peu de motoriser ta combinaison. Soit c’est toi soit ton ami !
en tout cas bienvenu et n’hésite pas à venir a une sortie pour voir un peu ce qui se fait, rejoins nous sur le groupe facebook si tu veux (en signature de mon message)
merci pour vos encouragements.
il faut que je prennes mon temps pour choisir les bonnes pieces et pas me tromper donc j espère tester tout ça cet été.
même si je suis excite d allez vite dans mon projet.
50kms/h c est la vitesse maxi avec l électrique en ville que j aimerai atteindre.
ma vitesse maxi sur des grosses pentes c est 110kms/h . mon ami c est 126kms/h.
goldenkiller
oui je me rappelle bien de toi je me souviens de qql de tres sympa
tu m avais donner le nom du site .j ai mis
un peu de temps pour venir
oui ça me ferai plaisirs de venir rencontrer la tram lyonnaise.
Salut bienvenu ! je suis aussi de Lyon, dingue ton projet !!! je pense qu’il te faudrait mieux utiliser des hub-moteur, c’est les moteurs qui sont dans les roues, pour une question de compacité car je pense que dans ton cas c’est important. par contre 500€ ça va être juste je pense, malgré ta faible autonomie, 50 km/h c’est élevé et donc il faut de la puissance pour pouvoir te déplacer à cette vitesse. Pourquoi pas essayer avec un kit du type Landwheel ?
en fait le projet était bien avancé .j ai même fait une vidéo posté sur mon FB.après j ai merdé grave (je debute dans le esk8 )car je suis descendu en dessous de 3v et les batteries sont mortes.sympa que tu sois de lyon on se verra sûrement un jour.
le projet est donc au point mort en attente de nouvelles batteries.
le matos utilisé a été prépare par cedric il m a mis.
moteur 168kv
focbox sans bms (pour les connaisseurs)
batterie 2x6s
pour les roues hub je pense plutôt les mettre sur les genoux lorsque je suis en positions “crabe” c est a dire que je roule sur les genoux et bras.mais ça c est le projet 3.
oui parce que il y a le projet 2 plus axé sur la vitesse .
j en parlerai quand le projet 1 sera relancé .
En faite j ai un nouveau projet dans la tête par jour! c est un peu mon problème car du coup mes projets prennes du retard car j arrive pas suivre pour la réalisation ))))))