brushless interne

ok :wink: merci !

Non non, j’ai pas abandoné le projet :smiley: , j’ai commandé 2 moteurs comme ceux ci chez alien:

je ne sais pas si c’est le bon choix? mais je verrais bien. c’est les bobinages et les aimants qui m’interessent…
1 seul moteur sera t il suffisant pour du plat???

franchement il a beaucoup de patate déjà en single 170kv… alors là ça doit être piiiir :slight_smile:
Mais c’est ce que tu recherches ! Après par rapport au fait de l’entrainement direct je ne sais pas comment ça joue mais en tous cas 1 t’emmènera très facilement.

ok merci je verrais.
Sinon chez qui acheter des vesc pas trop couteux pour ces moteurs??

Enertion mais pas de retour sur la qualité pour le moment

ok
parceque un truc comme ça c’est pas bon?? quelle difference?

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor … 0wodyikPBw

Ca sarrete a 6s contre 12s pour le vesc.les esc d’avion n’ont pas de freins. Le vesc est étudié pour le skate donc tu as des accélération et freinage smooth étudié pour le skate.

bon c’est commandé. je suis tes conseils :smiley:

Chez enertion du coup?

oui

cool tu pourra nous faire un ptetit retour alors!

yes!

pour ce projet, j’ai commandé une paire de grombiz c2 d’occasion car j’ai envie d’avoir la possibilité de modifier à la volée l’angulation et la dureté.

je sais pas du tout ce que ça donnera :?
mais j’aime bien ce qui est peu courant…
je leur referais un polissage bien sur! :smiley:

Chapeau, trucks inconnus pour moi :shock: :shock: :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=iOY3TokiX2s

Génial !!! hoho s’te look :slight_smile:

moteurs recus de chez alienpowersystem mais je suis tres déçu. Un des moteur est arrivé avec la cage fracassėe! il frotte et ne tourne pas! j’ai envoyé et reçu plusieurs centaines de colis divers j’en ai jamais reçu un aussis mal emballé: deux tours de micro bulle autour des moteurs et 50cm2 de petite bulle dans le carton! pour proteger des moteurs de 700gr! Merci alien! je pense pas que je recommanderais chez eux… :evil:

Et lorsque j’avais commandé ma batterie lipo chez eux sur mon precedent projet j’ai commandé (et payé) une 6S plate et j’ai reçu un pack avec effectivement ce marquage mais non cablé interieurement (ni puissance ni equilibrage) entre les 2 pacs 3S. j’ai du mettre en série moi méme les cables qui sortaient du pac pseudo 6S! Heureusement que j’aime bidouiller…

bon, c’est démonté, redressé et remonté.

bon, c’est démonté, redressé et remonté.
Pas de chance !!! Je sais que cest chiant d’attendre pour des nouveaux moteurd mais tu devrais le dire a bruno qu’il te les change ou qu’il soit au courant! Ca evitera peut etre a d’autre moins bricoleurs de recevoir des moteurs abîmés! En tout cas pas cool!

SAV direct !

C’est clair, réclamation direct !