[BRICOLAGE DU WEEKEND] Floating skateboards

Salut la communauté !
Ma maison étant maintenant un terrain de jeu 100% masculin, je peux de nouveau décorer un peu comme je veux… Et ce weekend je me suis dit que j’allais décorer avec les 2 Bustin Modela qui attendent encore un peu Mellowboards.

L’idée n’est pas révolutionnaire, si ça se trouve ça existe déjà depuis longtemps, mais je me suis mis en tête de me faire des petits supports pour suspendre des boards, sans qu’elles touchent le mur !

Rien de bien compliqué en fait, si on a déjà des crochets au mur…

J’ai mis un support en haut et un en bas (pour éviter que le grip touche le mur…)

Un coup de CATIA, un print 3D de 50min (faut qu’il soit solide) et hop !

Une piste d’amélioration serait de ne pas laisser apercevoir les tête de vis, en inversant la vis et en découpant celle ci légèrement en dessus de la surface du skate, pour qu’elle se voit le moins possible.

Evidemment, si vous voulez laisser votre board visible coté grip, c’est possible aussi !

Je mettrai les modèles 3D sur Thingiverse si ça intéresse !

Cooooool ça ! ça donne grave :wink:

( J’ai pas encore l’accord mais dès qu’on déménage je fais pareil (vu que le salon est un atelier depuis 2 ans … je me dis que ça va passer) ! )
C’est vraiment dommage c’est sûr mais la petite est vraiment trop belle sur un mur :smiley: !!!

Je pense que je trouverai des boards plus “prestigieuses” que ces Bustin, cet été :smiley:

La déco du salon va être refaite de A à Z !

D’ailleurs, quelles seraient les boards que vous accrocheriez à vos murs ? des boards toutes neuves de marques connues ? ou des vieilles boards que vous avez kiffé grave pendant des années (et qui portent les traces de votre amour) ?

Ma femme était ok pour accrocher ma dervish loaded, mais vu le prix je préfère la rider. Après en deco pure y’a pas mal d’artistes qui font des boards à accrocher :slight_smile:

Après en deco pure y’a pas mal d’artistes qui font des boards à accrocher :slight_smile:

HOPARE :stuck_out_tongue: !
(bon j’avoue je fais un peu de pub :slight_smile: )

j’ai une 123K signèe (ce modéle) depuis 10 ans :slight_smile: :

Trop cool comme déco mais bon les gars vous vieillissez, mettre les boards au mur , c est pas encore fini c est notre seconde jeunesse les eboards[emoji23]

ok je sors…rider[emoji6]

hoooo trop belle !!!
:smiley: haha

y’a un lyonnais qui te fait une déco perso en couleur à la main pour environ 100€

y’a un lyonnais qui te fait une déco perso en couleur à la main pour environ 100€
ha yes !
Dans le 77 aussi y’a de la custom de deck en mode pinstripping à la mano :ugeek:

Après en deco pure y’a pas mal d’artistes qui font des boards à accrocher :slight_smile:

HOPARE :stuck_out_tongue: !
(bon j’avoue je fais un peu de pub :slight_smile: )

J’adore mais je suis septique sur l’accord de l’état major VANESSA

!Qui tente rien n’a rien ! En tous cas moi c’est validé :stuck_out_tongue: :smiley: