Bord de Yerres (Brunoy)

Raaaah, :slight_smile: je vais regarder ça alors mais j’oserais pas :ugeek:

Trop cool t’assure, j’en commanderais 2 de plus je te rendrais ça :wink:
au pire quand tu aura trouvé ou ce situe le point dur sur ton tour de roue tu supprime les attaches rapide et tu verrouille la chaine definitivement avec un autre maillon si la distance du support moteur et tension te le permet.
c’est que me dis de faire un pote qui fait du dirt : "Les attaches rapide c’est la mort, ça fait longtemps j’en utilise plus " pour le citer !!
Mais je crois pour ce point dûr, j’ai plus qu’à faire percer mes couronnes par un pro cette fois ou une machine !
:arrow: je vais aller voir le daron qui va encore me sauver :roll:
Je pensais faire perceuse à colonne avec la pièce en étoile 5 branche de Trampa comme guide centré sur ma couronnes :?:

oui en effet bonne :idea:

je vais tenter ça alors ça devrait être mieux :wink:

Au fait après recharge pour les + ou - 10 km de la ballade j’ai consommé 2900 mah
(rappel vmax 30kmh, 15/20kmh de moyenne, startup boost 0.05)

en ride modéré je pourrais presque atteindre les 15 km donc !?.. :slight_smile: Merci le passage au 8"

Super video! Je sais que sur les video c’est souvent trompeur mais je pense que tu devais envoyer pas mal en ligne droite ca se ressent! :slight_smile: pour l’axe moteur, s’il n’y a plus la vis de blocage il n’y a plus rien qui retient l’axe. Pour la chaine je ny connais pas grand chose mais de base je dirai met de la graisse seche pour chaine! Ca parait pas très graisser sur les photos

Merci Golden :wink: !!
Ouai… je me retenais de rider comme les derrières session que j’avais pu faire, bien qu’au final je ridais pas beaucoup plus vite (+10kmh de vmax, et pê 5 de moyenne) mais la j’osais moins les reprises hard et la vitesse soutenu en côte.
Bref c’est qu’un contre temps, la prochaine je devrais être paré !
Ouai je vais test la graisse d’okp, pcq là ma photo c’est après la ballade et c’est recouvert de poussière :smiley:

l’avantage de la graisse sèche au bohr c’est que ça ne colle pas la poussière :wink:

Je t’ai préparé ca Riako pour demain :

Par contre tu possedes un derive chaine pour demonter tes maillons ?

Rooooooh mais t’assure complètement ! :slight_smile: Vraiment merciii !!
non, est-ce-que un modèle genre décathlon ça fonctionnerait aussi :?:

ou ça

oui c’est tout bon ca devrait aller.

au pire je t’en ramene un demain si ca va pas.

Et l’autre sens ! Descente des boards de l’Yerres ce coup ci :slight_smile:

C’est Yerres

:lol: on a rien vu (le titre est présent depuis le début) … oui c’est tjr le long de l’Yerres

4790mah consommé …

Tu connais donc là !? on peut continuer jusqu’à Montgeron après, par une piste ou chemin ?
Toute façon

J connais jusqu’a boussy après tu peux récupérer un bout de forêt qui rejoint la forêt de Sénart et de la forêt oui pour montgeron