Booster la vitesse de ma yunecc ego 2

Salut,je m’y connais pas du tout en planche électrique et donc j’ai besoin d’aide pour savoir comment faire , comme la ego 2 n’a qu un seul moteur a l arrière gauche je pensais en m’être un second a l’avant juste de quoi atteindre au min les 30kmh

Caractéristiques du Skateboard Electrique Yuneec E-GO 2
Moteur : Brushless DC 400 W Brushless
Longueur : 960 mm
Largeur : 250 mm
Poids : 6,3 kg
Vitesse maximum : 20 Km/h
Type de roulement : ABEC 9
Diamètre de la roue : 90 mm
Batterie lithium-ion 2000 mAh
Autonomie : 30 Km
Pente maximum : 10 %
Temps de recharge : 3 à 5 heures
Deck Flexible en bois
Système de récupération de l’énergie cinétique
Télécommande sans fil Bluetooth
Poids maximum : 100 K

Salut,
Seul le remplacement de ton ESC par un VESC te permettra de faire des reglages de puissance.
Sinon tu peut passer tes roues en 100mm tu gagneras un peu d’allonge au detriment du couple d’acceleration et de l’autonomie.
Bon ride !

Et avec un VESC je vais gagner combien de kmh environ

0 si tu ne changes que le contrôleur.
Je te conseille de lire, lire et relire les sujets épinglés pour comprendre les principes d une planche electrique.

La vitesse max est dictee par la tension, le moteur, la transmission et la taille des roies.
En changeant cet esc par un vesc tu ne changes aucun de ces parametres.
Par contre si tu veux changer de batterie et ou moteur tu auras effectivement besoin d’un autre contrôleur.

Donc si je change de moteur pour par exemple mettre un deuxième a l’avant ou virée l’ancien pour mettre des HUB moteur qui me permette d’atteindre les 30kmh il faudrait aussi que je passe en VESC

Honnêtement tu aurais pluss vite fait de revendre ta board et de repartir sur une base 100% diy

Je me doute mais mon budgets et pas énorme donc si vous connaissez de bonne planche pas trop cher je suis preneur

c’est quoi pas enorme ?

500-600 euro

Sinon je pense que je vais la garder environ un mois ou 2 le temps d’économiser pour une bonne planche genre evolve gt ou un truc dans ce style

De toute façon je compte pas fair la course:laughing:

À 600 euro tu dois pouvoir faire quelque chose !

Prends une Wowgo 2S pour ce prix, tu n’auras pas mieux je pense