Boosted Boards - Nouvelles Boards pour 2018

J’ai pas encore eu le temps de tout décortiquer mais ça me plait bien ça !

Sympa les petites !! Pour ceux qui viennent du skate et ont envie d’un tail c’est cool !

Par contre roues boosted et planche boosted ils vont faire des économies. Elles seront peut être moins chères

A Oui j’ai vu ce leak hier sur insta, j’y croyais pas trop mais ça semblerait bien vrai alors :wink:

Quid de l’autonomie [emoji51][emoji51][emoji51]

j’attends de voir les tests d’autonomies ?

Je m’attendais a un modèle en hub sur la petite.
Elles ont l’air vraiment sympa en tout cas.

Ce ne sont que des “concept board”, Boosted ne produira pas ces boards (pour le moment en tout cas). C’est indiqué dans le commentaire de Boosted Boards sous la video YT posté par Okp.

90mm core kegel? C’est ce qui m’intéresse le plus :thinking:

Ha bah c’est pour toi Theos >>> y’en a depuis un moment :wink: :

Clic sur la photo pour le lien,
En verion pluis le kegel sont à 90mm aussi il me semble de souvenir

merci de l info:grinning: quelqu’un a testé ?

ici … hum je sais pas trop je crois pas avoir vu.
Pê plus d’info sur le forum voisin :wink:

Hop!

$750

$750

Ca donne presque envie

je suis pas convaincu par le produit.
J’attendais un peu plus d’innovation de la part d’une marque premium…
les conf dual sur une board courte je reste dubitatif … 7Kg c’est trop lourd.

Boosted Mini S
825 $ et 7 miles (=10 km)

Boosted Mini X (plus grosse batterie)
1100 $ et 14 miles (=20 km)

Les autres en version longboard font toujours 14 miles (=20 km) en version de base.

J’ai plus cette même magie avec Boosted, aucun topic nouveau niveau mécanique ni électronique.
Je le vois comme une réadaptation/déclinaison du matos existant sous différents formats.
Bref comme Toleg, je voulais voir un peu plus de Tech ou un partenariat stratégique pr la marque.
Déçu aussi de voir les partenaires clés mis sur la touche : caliber, ourangatang & loaded. En espérant que le cash récolté servira à alimenter plus de R&D sur une prochaine version :slight_smile:

On est sur que ce n’est pas loaded & co qui leur fournissent le matos ?
Quand je vois comme les trucks evolve sont pourris (les axes sont moisis, les roues sont légèrement voilées ) c’est pas bon signe

Oui quasiment sure, Boosted ne laisse figurer nulle part que les boards sont réalisées par Loaded.
C’est pas le genre de chose que j’oublierais de mettre sur une Landing Page.

Donc Loaded & Boosted ca serait fini sur la V3

Attention prix hors taxe et sans frais de port, ça pique si on ajoute tout ça. Mais ça reste cool je trouve. Boosted board c’est la seule marque que les jeunes connaissent bien, ça ne peut que dynamiser le marché !