Boosted Boards Mini X

Hâte de voir ce que ça donne mais surtout… que je ne sais pas comment ça va se terminer même si j’ai ma petite idée.

haha cool !

ah yes sympa ! vivement de voir ce que tu vas en faire

Le livret A du petit qui part en fumée …
Merci de me donner bonne conscience [emoji51]
Pareil, hâte d’avoir des retours autres que le nième Blogger américain sur le sujet.
Notamment sur l’accélération.

Y’a revendeurs officiels en France où toujours pas ?

Cool ça [emoji41]

On va enfin savoir ce qu’elle a dans l’zlip [emoji1303][emoji51][emoji847]

A mon avis ça se fait manger vilain par l’UniK mais le feeling avec le kick au tail un peu plus prononcé peut être « taquin » [emoji51][emoji854]

Ouep, après la radio boosted avec la sécurité à l’index… comment dire… c’est pas trop mon délire. Niveau finition, c’est par contre vraiment bien.

Moi je la trouve pas mal cette telco, d’ailleurs faut que je me fabrique l’équivalent DIY qu’il y a sur ESB

Niveau finition, ils blaguent pas chez boosted. Si jamais elle est silencieuse, je vais bien me marrer avec cette board, même si j’aimerai déjà changer la radio par ma SPARKLE et virer ses roues grises assez moche… pour des Kegel oranges.

Je sais pas si ça va être bien vu, mais j’ai déjà une envie de lui faire descendre des marches ou un gap ! je suis pas sûr de pouvoir rejoindre le clan boosted en faisant ça. Je vais retourner à Bir Hakeim pour tenter le manual tout du long… ca va être bcp plus chaud qu’avec la Mellow car plus de resistance dans le ride. Il faudrait un cruise control, je suis pas sûr qu’ils aient ça boosted.





Yep le finish a l’air pas mal [emoji1305]

Le ride le ride, est ce que ça joue comme la Unik ?[emoji847]

aucune idée ! je te dis ça demain avec des images à l’appui.

Déjà, c’est toujours un truc très particulier d’essayer une nouvelle board.

Premiers mètres sur la board et impression mitigée. Le ride est correct voir même plaisant, la qualité de finition probablement la meilleure que j’ai observé depuis le temps… mais par contre, sérieusement, le son de la board est juste insupportable… et encore sur la vidéo c’est atténué.

Niveau autonomie, avec un ride sur du flat comme dans la vidéo à full throttle en grande partie; il me reste 81% de batterie et j’ai fait 4.9km. L’estimated range est d’environ 14.7 + 4.9 soit environ 20km

Je vais tenter d’enregistrer un ride cet aprem via l’App et amener la board faire quelques conneries.

https://www.instagram.com/p/BlxVpbWn1UO

Aprem full Mini X hier. Franchement, avec une bonne gestion des gaz… tu peux faire facilement 20/25km. Le son a sensiblement diminué, c’était du aux courroies trop tendues et probablement à l’effet « neuf » sortie d’usine.

Pour les manuals, la board n’est pas super adaptée en première intention, faut vraiment s’entrainer à mort avant d’envoyer un manual correct comme j’ai pu le faire avec la Mellow à Bir Hakeim. C’est surement un coup à prendre mais ça va me prendre du temps pour m’habituer à la répartition des masses et de mes pieds sur le grip.

En mode fast, ca boost et l’autonomie vraiment raisonnable. Je retrouve le comportement de ce que j’aime sur mes boards custom à savoir ce feeling de puissance qui décape mais qui reste sous contrôle.

Pour la marche arrière, même si c’est idiot… finalement tu t’habitues assez vite à ne pas te faire surprendre.

So far, une bonne board et pour l’instant je ne regrette pas mon achat et n’ai pas prévu de changer grand chose sur le setup.

Le seul truc overkill c’est que quand tu rides avec ça, tu portes forcément un casque intégral … car c’est puissant et tu arrives vite au dessus de 30km/h… et dans la rue les mecs se demandent si c’est pas un peu too much ou une blague. J’étais parti avec mon casque ouvert non intégral … et vu la puissance je suis rentré direct pour mettre l’intégral.

https://www.instagram.com/p/Blz1CVmF-jp/

est-ce qu’elle est aussi fun que la V2 niveau confort/carving ?

Le deck est flat ou un peu concave ? il va bien sous les pieds, pas trop perturbant son shape ?

c’est des moteurs 50xx ? tu connais la transmission qu’ils ont mis ? le KV moteur ?

Pas facile à dire car le fun n’a pas de définition universelle. Il s’agit d’un deck court rigide donc pas de comparaison (à part de dire que c’est différent) avec un deck type Vanguard. C’est un ride différent, complètement différent.

Le deck est perfect pour cruiser avec agilité et être agressif niveau posture. Je ride avec des deck en 29 depuis plusieurs années, c’est pour ça que j’ai revisité le shape de la Jet spud pour faire mon propre deck; donc pour moi c’est habituel comme feeling.

Aucune idée pour le reste, pour l’instant je me concentre sur le ride/fun et surtout je prépare mes affaires pour changer d’air en fin de semaine !

encore du kite en perspective ? :wink:
Tu as essayer Elwing, non ? c’est comparable avec ce genre de deck ? ou plutot plus proche de celui de UNiK ?

Bonjour, cette board m’intéresse, je peux savoir où est-ce que tu l’as choppé et à quel prix ? Merci
Un site l’a propose à 1100€… ce qui fait mal vu qu’elle coute dans les 850€ aux amériques…

Tu vas avoir du mal à l’avoir pour moins cher que ce prix, qui est le prix chez urban 360 qui semble le seul dealer “officiel” en France (visiblement un partenariat avec boosted serait dans les cartons selon des rumeurs parisiennes).

Je rapelle quand même que les prix US affichés sont des prix HORS TAXES, car aux us la taxe depend de l’état dans lequel tu te trouves.

Une fois que tu as rajouté les taxes aux US, tu verras que le prix n’a plus autant d’écart que ça [emoji6]

Bonjour, cette board m'intéresse, je peux savoir où est-ce que tu l'as choppé et à quel prix ? Merci Un site l'a propose à 1100€... ce qui fait mal vu qu'elle coute dans les 850€ aux amériques...

Elle est à 1100$ HT ça fait 950€ HT
Avec la TVA à 20% ça fait 1140€
Le prix en Europe est cohérent

C’est vrai j’ai pas pensé aux taxes, même si elles sont inexistantes dans certains états des EU. Tant-pis, merci !

tu peux aussi la commander au US et te la faire livrer mais au final tu ne vas rien gagner et galère ensuite pour le SAV