bonjour

Bonjour a tous!

Apres quelques jours passes a Munich, ville super bien amenagee pour le velo, je me suis dit qu’il me fallait un elongboard!

Je fais deja du longboard, j’ai construit pas mal de planches (une 15aine) ainsi que des trucks ajustables type surf rodz en CNC.
Cependant je n’ai jamais fait d’electrique. Ca a l’air genial!

Pour l’instant je lis en long et en large le forum jusqu’au mal de tete afin de mieux saisir le sujet. Le forum a l’air top.

Paul

Hey Paul

Merci ! Enjoy le forum

:sunglasses:

Bienvenu paul ! Bon courage pour la lecture ! :slight_smile:

Oublie pas de respirer entre chaque sujet lol
Welcome

Hi !

Bienvenu sur le forum !
Je me mets doucement à faire des planches, en mode escargot. Tu pourrais nous mettre des photos de tes planches ? Et dire quel genre de moule tu fais ? Ca serait top !
Merci !

Salut Paul, bienvenue ici !
C’est une modélisation de ton truc ? Il ressemble aux predators de gravier :slight_smile:
Si jamais t’es pas tombé deçus, c’est mon topic façon synthétisé … ici, en espérant que ça aide !
En tous cas bonne lecture à toi et bon ride :wink:

@Goffy J’ai fait la majeur partie de mes planche il y a deja un moment avec une methode pas du tout conventionnelle qui ferait bondir les puristes… Jai jamais fait de moule. Plus tard jai tout de meme fait une unique planche sous vide mais au final je l’ai pas trop aimee car cetait une barre a mine.

@ Riako, oui cest le model CAO des trucks. Fortement inspire des surfrodz ajustables, avec l’axe aligne avec le bushing cependant. Il sont pas mal je les utilise regilierement

ça à l’air bien clean,
pour les board, t’inquiète (j’ai une faite maison en latte de lit tout dans la longueur, un concave à faire des grampes au pieds, elle pèse un quintale et zéro flex… mais ça se ride hein je l’ai passé à un pote pour l’été il était content de ça pirogue ! Au moins ça caarve de fou :slight_smile: )