Bonjour !

Bonjour,
Je suis un gros novice habitant sur Paris et j’ai découvert les skates électriques grace au Kickstarter Chinois Stary. Je cherchais donc une communauté fr pour pourvoir me renseigner et découvrir ce monde inconnu à travers des passionnés :wink:
Merci !

Salut Ouss, bienvenu sur le forum - n’hésites pas !

Wellcome Ouss ! Tu es très bien tombé :wink:

bienvenue Ouss et bonne lecture !

Bienvenu.

Hey Ouss, tu as eu l’occasion d’essayer un longboard voir un skate électrique ?

Merci pour votre accueil et bonne année !

Je n’ai jamais encore eu l’occasion d’en tester un. Je suis en train de me documenter à fond grâce à votre forum. Merci !
Je roule en vélib d’habitude mais je vous avoue que pour mes trajets quotidien, le skate électrique me séduit de plus en plus.

Au départ, j’allais me prendre un ego mais je bosse vers la rue damremont dans le 18eme. J’ai vite compris que je ne monterais aucune pente avec cet engin ^^;
J’ai trouvé ensuite votre forum.
Et là, j’ai encore plus d’interrogation qu’avant ! Ah ah

D’un côté j’aimerais avoir un skate tout en un avec la possibilité de monter des pentes, mais je commence à me perdre avec toute les marques/ clones etc.
De l’autre je pourrais faire le mien mais j’ai aucune connaissance en programmation et pas de matériel adéquate . J’ai peur de faire n’importe quoi.

En attendant, je m’éduque et je lis beaucoup sur le forum. :wink:

Merci encore d’ailleurs !

:slight_smile: t’inquiet, ouvre un sujet ici
et note tes attentes, après on pourra facilement te guider :ugeek:
Mais pour partir sur de bonnes bases, et que tu vois en gros ce qu’il te faut, je me permet donc de re-noter le récap d’Okp pour Zico qui commence aussi un e-sk8 (à part le plateau de longboard, là tu as l’avantage de choisir celui qui te tape dans l’oeil :mrgreen: )

  • - Mounts from DIYSkateboards or AlienDrive Systems; both are awesome

    • Moteurs de chez Enertion