Bonjour j'ai 2 tones de questions Batterie compatibilitées

Bonjour je suis novice j’ai casé ma tirelire vendu un gosse et acheté du matos et l’ai monté sans poser de question a qui que se soit…

Pour la partie électronique:

Plusieurs mois d’attente avant de tout recevoir tout monter et plusieurs test la galère commence.
Perte de freins mais toujours possibilité d’accélérer à plusieurs reprise puis de nouveaux bidouille des paramètres tout va bien et tout à coup.

Jusqu’à il y a quelque jours perte des freins de nouveau en descente avec virage en ville en pleine circulation avec ma chérie derrière elle en trottinette électrique. Donc pour évité tous sur-accident j’ai foncé dans un mur à près de 25km/h.
Tout va à peut près bien j’avais casque coudières genouillère et gants trucks avant HS casque HS.
D’âpres flipsky problème de commande perte de signal.
D’après Overion avec qui j’ai échangé par mail problème de compatibilité batterie fsesc
Vous en pensez quoi?

welcome…

possible que le bms ait coupé suite a une surtension due au freinage . tu devrais ne pas lutiluser en decharge . trop de risques.

tu as quel type de batterie? et brake current a combien ? de mauvaises cellules a forte résistance interne font vite monter la tension en freinage…

le brake current était réglé a -35A
J’ai mis le lien de la batterie normalement mais voila les speck que j’ai trouver

Batterie au lithium 36V 20ah 18650 10S6P + chargeur 42V 2A balance intégrée 30A BMS 350W-1000W batterie de vélo et scooter électrique + chargeur

Produit】 parameters】
Modèle de batterie: 36V 20Ah
Type de batterie: Lithium-ion
Tension nominale: 36V
Capacité nominale: 20Ah
Spécifications de la batterie: 3.7V 3300mAh
Taille de la batterie: 18650 3,3 ah
Cellule combinaison: 10S6P
Nombre de piles (parallèle * série): 60 pièces
Poids de la batterie: environ 3KG
Taille de la batterie: 18512468mm
Tension: tension de crête 42V, tension de fonctionnement 36V
Tension de coupure de décharge: 28 +/-1V