Bonjour, Guillaume 42 ans déja

bonjour, je me présente guillaume 42 ans , j’habite sur Montpellier.
il y a maintenant un an je me suis mis a l’e-sk8. J’ai démarré avec une belle bambou gtr toute neuve et depuis un an je me fais vraiment plaisir avec ma board. En config street je trouve que c’est une super planche avec des vraies sensations de glisse, une belle autonomie. par contre en mode AT je me trouve assez vite limité par la puissance, l’autonomie et la garde au sol surtout dans nos chemins de garrigue bien raides et bien caillouteux.
J’ai donc décidé dernièrement de me faire un bon vrai emtb de bourrin pour aller rider en garrigue. En voyant la communauté qui gravite autour de ce forum et des différents groupes facebook, les réalisations qui y sont présentées et le partage de connaissance je me suis dit aller tu peux y arriver toi aussi.
donc voila je vous présenterai le setup que je prépare dans un prochain post et vous demanderai surement des conseils lorsque je bloquerai.
longue vie a l’esk8 !!!

2 « J'aime »

Hello et bienvenue ! Je serai toi, je commencerai par demander plusieurs avis avant d’acheter quoi que ce soit bien que certains ont réussi à faire quelque chose de propre et cohérent sans passer par cette étape mais ils sont ultra rares. Par exemple, j’ai réussi à me faire une bête de puissance sans aides particulières jusque là ok mais après quelques petits déboires et du recule j’aurai préfèré avoir l’avis d’experts pour les éviter et par conséquent faire des économies. en gros des dépenses inutiles et de la casse évitable.

1 « J'aime »

Welcome le Montpelliérain !

Bienvenue !
Il y a pas mal de monde à montpellier, regarde sur Facebook pour faire une petit ride ensemble ! Après que tout ca se termine

avec plaisir, je ride deja de temps en temps avec « vue d’en haut » et pascal. je suis ouvert a toute les propositions de ride.