Bonjour du Sud... de région parisienne

Hello tout le monde!

Je commence par la présentation formelle et j’en dis un peu plus après !

-Age: 33 ans
-poids: 80-85 kg (ça dépend des périodes, et puis avec Noël qui approche…)
Localisation: Vigneux sur seine
Utilisation: trajet boulot, balade, trajet du quotidien.
Revêtement:: routes goudronnées dont beaucoup en mauvais état.
Dénivelé: Il y a cette côte pour aller à mon qui est plutôt balaise, je n’ai pas encore essayé si ça passait !
Autonomie: celle que j’ai me va pour le moment !
Vmax: je dois commencer à serrer les fesses à 20km/h
Budget: ça dépendra du point auquel je me passionne !

Sinon pour ce qui est de ma courte histoire avec le e-sk8, je voulais m’en fabriquer un vu le prix de vente de ces planches à roulettes motorisées et puis je suis tombé sur un jeune chinois qui vendait sa production pas chère ! Je me suis donc lancé et je lui ai donc acheté sa MEEPO board.

Ça fait maintenant un mois que je prends beaucoup de plaisir à monter dessus ! (<- gênant !)

J’ai encore beaucoup de choses à apprendre niveau pratique du sk8 mais comme je suis fan de ski, je pars pas tout à fait de 0 niveau glisse.

Du coup, en m’inscrivant ici je m’attends à rencontrer plein de gens sympa avec qui discuter, rider, et bricoler si je décide de m’y mettre !

À bientôt

Pafou (qui vient d’être papa, donc avec une disponibilité en pointillé !)

Bienvenu à toi et meepo :!:

Welcome !

Salut et bienvenue !

Bienvenue. Je suis la depuis pas très longtemps, l ambiance est bonne ici tu verras :wink:

:wave: Hey coucou voisin,
Bienvenue ici !

Trop cool enfin quelqu’un pas trop loin :stuck_out_tongue:
J’essai de rider tous les soirs après le taff (par exemple ride d’ici 1h/2h) et tous les WE quand j’suis dispo (pas ce we par contre, ou sur Auxerre !) donc au plaisir de partager un ride, une bière, une aprèm bricolage avec toi :wink:
Je suis sur le montage de mon setup DigDiggy board (esk8 hub) et j’ai ma Darth Vapor roulante actuellement (eMTBoard).

Bonne lecture et bon ride !

Merci pour vous messages !

J’ai flâné un peu sur le forum, et vous m’avez vraiment donné envie de m’y mettre, de me monter un e-mtb!

Je prends le temps qui faudra mais là je suis plutôt chaud!

@riako, avec plaisir pour quelques rides!

À bientôt

Welcome et félicitations !

ha bah si tu pars en eMTBoard, avant qu’on ride ensemble viens essayer la mienne !!
Demain y’a Alex qui vient (je sais pas s’il est sur le forum …sous quel pseudo), on installe sont setup et on fait un p’tit tour ! j’ai aussi la Dig Giggy en mode esk8 comme ça tous une board ! :mrgreen:

Avec grand plaisir ! Enfin ça c’est théoriquement ! Comme je viens d’être Papa mon emploi du temps n’est plus très stable!

Quand tu dis demain, c’est demain samedi (aujourd’hui) ou dimanche ? (Je suis pas certain de comprendre l’horodatage du forum sur mobile !)

Vous avez une appli de prédilection pour communiquer ensuite ?

À bientôt !

Bon finalement ouai de toute façon avec mle temps … pas de ride.
Pour l’appli appraemment y’a des channel de discution sur des plateforme différente … j’ai jamais vraiment mis le nez dedans sur facebook même nom sinon :wink:

Saguiwine / Okuto vient de partir, on a passé une bonne aprèm, 7h sur son deck en parti, beaucoup de bavardage biensur. Le setup est quasi ready to go !
Bon j’ai fumé son alim comme un débutant :oops: ,… mais bms externe et tout le reste du câblage est ok now :angel: .
J’ai mis à jour un vesc l’autre y’avait besoin du bootloader j’ai pas compris … :slight_smile: Unik à pas fait tous ces devoirs :wink:

Au plaisir alors ! Je ride tous les jours ou presque si demain (dimanche :wink: ) tu veux passer dans l’aprèm fait moi signe !

Wow sacré boulot !

J’ai pas FB, mais je vais te filer mon numéro en MP pour SMS ou WhatsApp.

A bientôt !

Oui, super journée et très bonne rencontre. Je fini ça des que possible. Merci encore pour ton aide :slight_smile:

Good!

@Riako: je peux pas te MP par le forum (histoire de permission ?) Du coup je t’ai MP par Tapatalk tu l’as reçu?

Petit changement pour moi, je viens de déménager à Bonneville dans le 74!

Mes builds e-MTB et e-skate sont presque fonctionnels donc si des gars du cru sont chauds, on s’organise une session!