BONJOUR A TOUS

bonjour chers ESK8eurs :smiley:
j’arrive pour la premiere fois sur le forum
j’espère y trouver tous les conseils pour mon projet de longboard mixte en DIY
pour faire court(…) j’ai acheté un esk8 type “halo board carbon " pour pas le citer,en début d’année.
des les beaux jours je me suis lancé, et j’ai accroché direct (sauf les chutes à 30 kmh c pas tres cool…)
j’ai vite compris les limites d’une telle planche, belle comme une formule 1 par ailleurs :c’est fait pour aller vite sur un sol nickel type circuit:assez rare d’en trouver:c une planche assez rigide donc, et moi j’aime le carving et la ballade (cruising donc…)
et je n’aime pas être stoppé net par un caillou ou autre, c’est désagréable… :wink: (mais je vous entends d’ici:tous les autres adorent ca… :roll: )
je vais donc me faire une planche assez souple, grande et confortable,aussi puissante que la halo, et qui pourra recevoir des roues AT comme street, pour pouvoir diversifier les terrains de jeu
j’hésite encore sur le deck,et à terme j’aimerais qu’elle soit 4X4 mais aucune idée des modifs a faire pour que les 4 roues soient synchro ni sur les obstacles divers et variés que je vais rencontrer (l’aventure quoi… :? )
j’ai commandé un” kit"mixte,avec 2 batteries 8,8 AH pour pouvoir changer en cours de ballade,ca me semble le meilleur compromis pour avoir une autonomie suffisante.

a bientôt et bon skate avec les beaux jours !!!

salut, bienvenue

salut Philvanzu
merci
c’est passionnant ce forum:j’ai pas vu la soirée passer!

Welcome !

thx okp
arrivé seulement hier, j’ai deja beaucoup lu/vu a ton propos :wink:

Welcome et bonne lecture:wink:

Bienvenue !

Welcome on board !!!

merci les gars c sympa :smiley:
j’ai un sujet ouvert a propos de mon projet de “DIY”
n’hésitez pas si vous pouvez me donner votre avis éclairé …
toutes les idées sont à entendre :wink:

bons rides!!