Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Je m’appel Jimmy, 27 ans et habite en Haute Savoie ( 74 ) non loin de cluses, me voila parmi vous aujourd’hui
car je m’intéresse de très prêt aux boards électrique, notamment a The Predator que l’on peut voir ici :

http://www.electric-skateboard.builders … sure/24597

Pour l’instant j’en suis qu’a l’établissement du budget mais une fois la planche et les truck ( Trampa ) trouvé ( pas trop difficile :smiley: ) je commence déjà à ramer pour trouver et chiffrer toute la partie motorisation, c’est donc ici que vous intervenez :mrgreen:

J’ai déjà parcourus pas mal de post/topic du forum sur les longboard et mountainboard, vous faites vraiment de super montage et donnez envie de rider sur une planche boosté,
content d’être maintenant parmi vous .

Welcome !

Salut et bienvenue ami haut-savoyard !! :smiley:

Bienvenue Zag !
Top ton coin, limite s’il te faut pas des gros pneu, je suis à Samoëns qlq jour pour profiter de ta région ! Y’a de quoi faire :smiley:
Superbe deck de référence en tous cas.
Pour l’élec tu verras que tous grosso modo pareil faut juste choisir ta crèmerie en fonction de ton voltage (batterie), ratio (pignon moteur et roue…) et kv motor (bon y’aura aussi le vesc/esc à choisir). Sinon that’s is, dans ton coin j’imagine que tu chiffre pour un dual ?
Bonne lecture et bon DIY !

Bienvenue Zag !
Top ton coin, limite s’il te faut pas des gros pneu, je suis à Samoëns qlq jour pour profiter de ta région ! Y’a de quoi faire :smiley:
Superbe deck de référence en tous cas.
Pour l’élec tu verras que tous grosso modo pareil faut juste choisir ta crèmerie en fonction de ton voltage (batterie), ratio (pignon moteur et roue…) et kv motor (bon y’aura aussi le vesc/esc à choisir). Sinon that’s is, dans ton coin j’imagine que tu chiffre pour un dual ?
Bonne lecture et bon DIY !

Merci, oui c’est un super coin, à la base c’était surtout pour aller au boulot et pourquoi pas avoir un set de roues all roads pour les ballades en montagnes.

si tu veux en savoir un peut plus sur ce que j’ai envie de faire je te laisse regarder mon topic ici →
« ZaG / Trampa Street Carver / → I need you »