Bonjour a tous

Bonjour,
Je viens de découvrir récemment, que l’on pouvait concevoir sa propre planche électrique. J’ai 27 ans et depuis gamins j’ai toujours voulu ajouter un moteur à mon skate. A l’époque le moyen, c’était un moteur de coupeuse d’herbe, (légèrement bruillant ^^).

Ayant parcouru les différents forums sur le sujet ces derniers jours, j’ai décidé de tenter l’expérience. :smiley:
Je me suis acheter une longboard, maintenant va falloir que je rajoute le moteur et les autres composants :slight_smile: je vous avoue que j’ai hâte !!!(même si je n’ai aucune connaissance en électronique )

A oui, sinon je suis originaire de vichy, et vis actuellement vers Saint-Etienne.
Je souhaite réaliser une board capable d’atteindre le 30 Km/H et qui aura une autonomie d’environ 25/30 km.
Je pense partir sur un seul moteur ( budget oblige :smiley: ), j’aimerai juste qu’elle puisse également monter de légères pentes 15/20%.

voilà :smiley:
A très bientôt pour vos conseils.

welcome ici !

Salut Damien ! Bienvenue sur le forum :wink:
Tu es donc au bon endroit !! Ta vitesse se sera pas un pb; l’autonomie et la puissance non plus, regardes pê mon build dont j’ai synthétisé les info ici (single, 50kmh,30km).

Bonne lecture et bon ride !

Slt

Bienvenue
Moi aussi je débute la construction, Je suis a coté de saint Étienne également.
coté Lyon et toi ?

je suis vers saint-Chamond pour être précis :slight_smile:

St Martin la plaine
On pourra s’aider :slight_smile:

yes c’est bon ça !!

ah oui carrément, c’est pas loin du tout ça :smiley: classe !!

welcome :slight_smile: