Bonjour à tous / je sais pas quoi faire acheter ou construire

Bonjour à tous

Moi c’est Matthieu 34 ans, je vis a Paris mais fait du skate dans ma Normandie natale (La Hague).
j’ai fais beaucoup de skate étant plus jeune et aussi du longboard avec une planche Supaflex(voir lien) :
https://www.google.fr/search?q=supaflex … kQ_AUICCgC

Aujourdhui je ride avec un maverix border x 800w lithium (voir lien) :
https://www.google.fr/search?q=maverix+ … 0w+lithium

La board est trés lourde, à un énorme logo superman dessus, et va a une vitesse max de 35 k/h pour 12 kilomètres d’autonomie.

Maintenant je souhaiterais upgrader ma board est passer a quelques chose de beaucoup plus performant, j’ai fait le tour de toutes les boards éléctrics du marché et je ne sais pas ce que vous en pensez mais la Evolve 2en1 me semble être ce qui se fait de mieux aujourdhui (c’est aussi la plus chère).

  • Quels est pour vous la meilleur board du marché et surtout pourquoi ?

  • Pour un DIY : Est ce que je pourrais utiliser mon vieux Supaflex pour construire un E skate autour ? ou mauvaise idée !!!

  • Quel est pour vous le meilleur moteur ?

  • Quel est la meilleur batterie ?

Merci à tous j’espère que vous aurez des tas de conseils de pour moi :wink:

  • PS : Est ce que quelqu’un a un DIY avec 4 roues motrices ?

Welcome ! ce qui se fait de mieux… c’est ce que tu feras toi même. Je vais passer sur Paris demain matin et peux te montrer mon Trampa ! on se retrouve sur les quais si tu veux entre 10h et 12h ?

:smiley:

Est ce que je pourrais utiliser mon vieux Supaflex pour construire un E skate autour ? ou mauvaise idée !!!

J ai aussi un supaflex !!!
Un dragon alu.

C est possible mais elle est tres souple.
Ca rend les chose un peu plus compliquee pour fixer le materiel en dessous … mais c est pas insurmontable.
Apres il vaut mieux pas aller trop vite avec … c est pas une board de downhille non plus.

hey! sunny si tu veux voir un mountain électrique vitaminé on se retrouve sur les quais. Je vais rider vers 10h !

Salut bienvenue, Matthieu !
L’avantage du DIY c’est que t’auras vraiment ce que tu attends de ta board ! Tu pars e-sk8 ou e-mtb ?
Bonne lecture & bon ride :wink:

Welcome ! ce qui se fait de mieux… c’est ce que tu feras toi même. Je vais passer sur Paris demain matin et peux te montrer mon Trampa ! on se retrouve sur les quais si tu veux entre 10h et 12h ?

:smiley:

Super sympa de ta part, je suis encore en Normandie pour le moment mais une prochaine fois avec grand plaisir )))

Salut bienvenue, Matthieu !
L’avantage du DIY c’est que t’auras vraiment ce que tu attends de ta board ! Tu pars e-sk8 ou e-mtb ?
Bonne lecture & bon ride :wink:

en faite je sais pas trop c’est pour ça que le modèle 2 EN 1 de Evolve en carbone me plais bien
En faite il faudrait une sorte de grosse federation ou on pourrai tester plain de skate pour se faire une vrai opinion

la grosse fédération tu es en plein dedans, elle se construit aujourd’hui avec nous ! :slight_smile: et toi bientôt!