Bonjour a tous ! , Graz 50a, ouest lyonnais

Salut , je me décide enfin à passer par la case présentation ! :slight_smile:
Grazio 50a , snowboarder en manque … :wink: j’ai découvert le mtb il y a qqs mois, autant dire que l’idée à pas quittée ma tete tant que j’avais pas investi ! :slight_smile: j’ai donc commandé une syl08 v3 avec laquelle j’ai pu debuter, voir que je kiffais ! et surtout elle m’a permis de trouver une activité commune avec mes 2 loulous de 9 et 12a ! ils ont aussi adorés , a tel point que la semaine suivante de commandait 2 autres syl pour des sessions à 3 excellentes !
Rapidement la syl à montré ses limites ( bcp de vallons ici ) et surtout je n’arrivais pas a suivre les garcons qui avec leurs 30kg grimpaient partout ! J ’ ai ensuite investit dans une Trampa d’occas , un autre monde :wink: un hummer par rapport a la syl !
voilà , je suis donc en region lyonnaise , je recherche des spots sympas, j’en ai repéré 2/3 près de chez moi à l’aide du site geoportail.gouv où on trouve tous les petits chemins :wink:

Salut, j’suis aussi du sud est, plus vers Chambéry. J’pourrais pas aider pour les spots, pour le moment en tout cas, j’espère plus tard. Géoportail parle d’impôt j’suis vite parti :sweat_smile:
En tout cas, content que tu sois présent et meilleurs vœux :blush: