(BON PLANS) insert pour vos box

Pour ceux et celles qui cherchent des inserts bois, abs ou autres, moi j’avais commandé chez eux pour des inserts ABS pour mon gimbal 3 axes VIRB. les produit sont au top. Délais de livraison 3 jours. Frais de port assez onéreux mais en commande groupée ça le fait.
http://eshop-simaf.com/fr/15-pour-bois
Bon build et bon ride
M@nu

Merci pour le partage!

Attention avec ce type d’insert pour les planches en composite :

Autant sur la nouvelle MBS Comp 95 ça le fait bien, autant sur la MBS Pro 100 Tom Kirkman qui a plus de composite et moins de bois surement j’ai eu un mal fou à ce que les dents pénètrent dans le plateau.

Sur une Trampa ça ne passe pas je pense.

Il y a également dès insert à frappées ou à visser. A vous de faire le bon choix

Merci pour le partage, j’étais justement sur ce site en train de flaner :slight_smile:

Je compte me prendre quelques inserts, du coup si certains souhaitent se joindre à moi pour partager les frais de port faites le moi savoir.

On est plusieurs à utiliser ceux-là, ils sont nickels : http://eshop-simaf.com/fr/insert-a-frap … et-20.html

Juste pour info:
« Insert bois pas cher »
A 1euros livraison gratuit les 10 inserts bois en M4… reçu vraiment plus rapidement que ce qu’ils annoncent. Riako en a commandé aussi.
En fait je ne sais même pas où il font le bénef

+1 Golden, c’est les même que je prenais chez Simaf pour un prix dérisoire :wink: (Merci encore Golden)

Y’a pas quelqu’un qui avait eu un soucis avec des inserts chinois et qui regrettait de pas avoir mis le prix pour des Simaf ?
C’est ce qui m’avait fait commander chez eux pour le coup :expressionless:

peut etre c’est possible. Perso les chinois me vont bien

C’est pour les retirer, certains peuvent se détruire … mais bon c’est voué à être laisser inséré / incrusté

Y’a pas quelqu’un qui avait eu un soucis avec des inserts chinois et qui regrettait de pas avoir mis le prix pour des Simaf ?
C’est ce qui m’avait fait commander chez eux pour le coup :expressionless:

C’était moi. Ils ne sont pas assez solide du tout.
Si je deck est trop dur, il se craque direct. A reserver pour le bois très tendre et encore…