BON PLAN : Roues ABEC 11 FLYWHEELS 83MM 78A

:arrow: Roues ABEC 11 FLYWHEELS 83MM 78A 8 roues comme neuves ! 75€ /set (4roues)

Bonjour à tous j’ai 8 roues flywheels dont 6 servi une seul fois. 2 Jamais utilisé. 3 trucks randal 2 idem servi une fois.
75 euros un set de 4 roues / 60 euros les trois truck avec 3 jeux de bushing comp.

C’est toi qui vends ?
Je suis potentiellement intéressé …
78A, c’est mou, non ?

C’est toi qui vends ?
Je suis potentiellement intéressé …
78A, c’est mou, non ?

nan c’est un bon plan que j’ai vu j’ai hesité mais j’ai déjà eu les 83. les Kegel vont bien mais me faudrait beaucoup plus grand …
78A c’est confort ! :slight_smile:

Yes - j’ai de bons souvenirs de mes 90mm en 78a … A part le poids :slight_smile:

ok,… ça se rensent tant que ça pour moins de 200 grammes d’écart sur le set complet !?.. ou quand tu la porte plus ?.. et encore c’est même pas 2 iphones …
je verrais bien ce que donne les 97mm (un peu plus 350g en plus pour le set de 4… ça va je suis en single !) :mrgreen:

:smiley:

Je te MP Riako ! :wink:

y’a le liens à cliquer sur l’annonce (pile entre les 2 photos), c’est un bon plan trouvé, c’est pas à moi :wink:

en 97mm tu vas clairement pouvoir rouler sur des chiwawa et tu t’en rendras même pas compte ! top :smiley:

en 97mm tu vas clairement pouvoir rouler sur des chiwawa et tu t’en rendras même pas compte ! top :smiley:
Top :smiley: justement ce WE chez Jardilandtruc j’ai faillit en écraser sous mon pied :o !!! heureusement qu’elle a crié “ATTENTIIION” je l’avais mais pas du tout vu de mes 1m95 :lol:

mdr ! imagines si tu t’étais pointé avec le Darth Vapor et ton casque TSG de la mort qui tue!

ho bah ça se trouve je l’aurais ni vu ni entendu elle, donc PAF ! le chien :smiley:

@pimousse : ah ben non, j’étais le premier à avoir répondu à l’annonce de riako !

je recherche le lien sur facebook … mais les plans partent dans l’instant en général (ou reste des mois) … la vente est pê close depuis lundi matin …

Et en 81a, ce serait pas mieux ?

@pimousse : ah ben non, j’étais le premier à avoir répondu à l’annonce de riako !
Oui j’avais vu, mais comme y’avait 2 jeux :wink:
Enfin, si c’est déjà parti, tant pis !
(faut que je modifie ma commande de Blackross alors :smiley: )

Si tu veux j’ai trouvé moins cher !!!

Ah mais attends, je pense qu’il y a malentendu… C’est moi qui ai réservé les 2 jeux de 4.
Tu es intéressé par l’un des 2 ?

Tu es dans quelle région ? (pour grouper le port)

Arf, j’en ai commandé ce matin. du coup… :roll:
Je suis trop impatient ! :mrgreen:

Merci quand même pour la proposition.
Je suis sur Annecy, ça aurait peut-être été compliqué pour les FDP. :wink: