BMS made in france

http://www.bms-lifepower.com/p-144-bms- … 0s30a.html

Quelques échanges par mail hier en cherchant a me procurer un BMS rapidement (je suis pas patient).

A priori il est capable d’adapter aux différents montages 10/12/13 s etc. Ca peut etre pas mal et le prix reste cohérent je pense.

A+

C est quand meme au moins deux fois plus cher que les version chinoises …
Celui ci est un 30A en decharge. C est uniquement pour la charge.
Mais c est le prix du made in France, ca se comprend !

Mouais, alors je pense que je vais encore une fois passer pour le reloud de service, mais quand je lis (dans “qui sommes nous”) :
“Promouvoir la technologie Lithium, propre pour l’environnement et recyclable 100%”
Comment dire…

Et que d’autre part ils vendent des imax b6ac à 60€, je me dis qu’ils font qd même une bonne marge (pour mémoire, ils sont dispo sur ebay à 30€ + 5 de fdp)

Donc oui, promouvoir la production française c’est bien, mais là ça me semble un peu abusé… (me semble pas que 'imax soit produit en France…)

à voir en test, si il n’y a pas de déséquilibrage au long des charges ou que tout simplement c’est de la bonne qualité alors oui.
Du coup faut juste espérer qu’il soit bien conçu/assemblé ici et pas mis dans l’emballage ici qui équivaut à du Made in France :slight_smile:
Sur des site de modélisme ou autre en fr, il est entre 59 et 74 € ! (tjr modèle SkyRC)

JE l’ai payé 40 sur amazon, modèle genuine SkyRC a priori…